Résolu [DEMANDE] Mécanisme pour map.

Zopiros

Dérangé à plein temps
2 Septembre 2012
231
12
125
France
Bonjour tout le monde pour une map que je suis en train de créer j'ai besoin d'un mécanisme.
Il est très simple, lorsque j'appuie sur un bouton j'envoie un signal redstone mais je veux que le bouton soit éjecté (les objets ne lootent pas) pour que ce soit à usage unique.
J'ai réussi mais l'endroit où je pose le bouton est un cube enfoncé dans le mur. Je voudrais savoir si c'est possible de faire en sorte qu'on puissent poser le bouton sur le mur (pas dans un coin, a deux cubes du sol et avec un mur de plus 4 blocs de haut) sans avoir ce trou.

En espérant que vous me répondriez au plus vite.
 

Zopiros

Dérangé à plein temps
2 Septembre 2012
231
12
125
France
Non, je me suis sans doute mal expliqué.
Un PNJ échange un bouton contre des objets.
Je pose le bouton, je l'active et je voudrais qu'il parte (les objets ne lootent pas).
Est-ce possible sur un mur sans faire un trou.
 

gautier-16

The-Redstone-Archery
27 Décembre 2011
236
7
13
26
si le block où tu pose le bouton est par exemple tiré par un piston le bouton cassera et vu que les objets ne lootent pas.ET tu peux faire l activation du piston une petite impulsion pour que ca soit rapide.Mais sinon juste a relier le bouton a un inverseur et l inverseur a un sticky piston qui tient le block où se trouve le bouton.
 

Blu20

Redstone Lover <3
2 Juin 2012
103
8
125
28
Est-ce que tu veut que le bouton ce casse ou tu veux qu'il se casse et qu'on ne puisse pas le ramasser?
 

Zopiros

Dérangé à plein temps
2 Septembre 2012
231
12
125
France
Je voudrais que le bouton se casse, et comme en gamerule j'ai mis doTileDrops false le bouton ne looterat pas.
 

Malefic

Cancer is funny cause people die.
4 Janvier 2012
456
36
23
26
Bon et bien je suppose que je n'ai pas besoin de poster mon screen ^^