Demande [demande] pack de texture sur la guerre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arnaud96
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Euh oui bonjour jai decouvere votre site hier soir et je pourais amiliorer le fusil vu que je suis bon en dessin

donc voila quoi si vous accepter envoyer moi le texture pour que je le continue

Pourquoi personne ne tient au courant l'avancement de ce projet? Je suis moi aussi intéressé pour une map aventure en création :)

Et arrêtez de balancer vos skype comme ça, c'est tellement nul ne serait-ce même d'essayer...

ah, oui vous pourrais faire les creepers en terroriste a la bombe et les blaze en mec qui on un lance-flammes. et puis pour les potion de piqûre.

Pour les squelettes fais les avec un skin militaire. Ca fera comme si au lieu de tirer des flèches ils tiraient des balles donc pas besoin de davantage d'originalité!

pour l'a arc vous devrais faire un fusil à lunette plutôt qu'une mitraillette car l'arc ne tire pas en rafale comme lui
minecraft-mod-arme-gameplay-ferullos-guns-mod-1.5.2-5.png

Mais l'arc manque de puissance pour un sniper. Dans ce cas pourquoi ne pas faire l'arc normal en fusil de chasse et l'arc enchanté (donc puissant) en sniper?

Plutot que de le mettre brillant autant en changer la texture, je trouve ça bien plus rp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.