Demande [demande] pack de texture sur la guerre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arnaud96
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vous remercie vraiment pour toute vos proposition dsl de ne pas avoir répondue avant merci beaucoup pour toute vos proposition quand j'ai poster cette article je pensais que sa allait être un énorme bide mais non. Je vous remercie pour tous votre engagement merci encore

Salut, je suis le forum depuis pas mal de temps et ce pack me fait vraiment envie... donc pourriez-vous donner quelques nouvelles s'il vous plait ?

moi osi je voudrez avoir le texture pack car j ai un serveur avec mods sdk est c est pour sa que sa m intéresse !!!
Pseudo skype : electrozzlol

Bonsoirs ou bonjour , je ne sais pas si ce pack de texture est sortie maintenant mais il m'interesse si quelqu'un pourrait me dire ou m'envoyer le lien sa serait sympa.
Merci d'avance pour vos réponse.
Mon skype :Hells

votre texture pack a l'aire super !vous pourrez me le donnez quand il sauras terminez SVP ?

Salut je recherche un pack de texture sur la seconde guerre mondial et je dois avouer que ces assez rare alors S.V.P qqn peut-il me passer le lien de téléchargement de pack de texture par skype merci a tous le monde

salut , je suis nouveau et ton pack de texture irait très bien pour la vidéo de présentation de ma chaine youtube. Pourrais-tu s'il te plait me donner des nouvelles du pack et me dire si tu accepte qu'il soit filmé ?
Merci.

Le pack m'interesse beaucoup peut tu me l'envoyer sur skype ?

mon skype : maximilian.blaise1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.