Demande [Demande] Un nouvel avatar panda ! Un petit coup de pinceau pour l'admin du site, allez >:D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wyvern
  • Date de début Date de début
D'accord je fais quelques recherches et croquis puis je me lance! :D
Tu veux obligatoirement qu'il crache des arc en ciel? Parce que je pense faire comme dans les veilles icônes bibliques vue de face, avec l'arc en ciel autour avec des effets qui montrent que cette "énergie" viens de lui.

Terminé! J'y ai passé mon après midi, le style graphique est assez différent de ce que tu as en ce moment mais j'espère que le résultat te plaira!
http://www.tantofu.com/telechargement/Logo_Wyvern.zip/
J'ai toujours le psd, et si tu veux modifier des choses j'accepte d'y retourner!
Vous pouvez aussi ajouter ce fichier pour ma candidature en tant que graphiste aux côtés de kikiterédac'! Je tiens vraiment à cette place! :D
Tantofu.

O il est trop mignon mais je crois pas que Wywy voulait un truc aussi paisible et mignon justement...

Ah tu penses? Il a demandé quelque chose d'un peu biblique. Après plusieurs recherches j'ai trouvé que cette pose allait bien avec le thème.

Excellent. Rien à redire, je prend !

Pour ceux qui veulent pas dl le zip :
WcNBp.jpg

Merci

Oui il est super mignon faudra que tu me dises où tu as trouvé l'image de départ, moi pour Wyvern j'avais tout dessiné moi même :)

Moi aussi j'ai tout dessiné moi-même! D:
Mais y'a ni modèle, ni image d'origine, tout viens de ma tête. Si j'avais fait que modifier les couleurs ou ajouter des calques j'aurais aucun mérite à avoir!