Demande [Demande] Un nouvel avatar panda ! Un petit coup de pinceau pour l'admin du site, allez >:D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wyvern
  • Date de début Date de début
J'suis pas sur qu'on ait le droit de donner notre avis hors du forum du jury :3

Personnellement je ne voterais pas au créacraft donc je peut donner mon avis. Les dessins sont biens mais par contre les images derrières ne fonctionnent pas toujours et auraient mérité un meilleur dynamisme et il est dommage que tu aies multiplié plusieurs fois les même personnages dans la dernière case.

Surement, mais ça m'a pris extrèmement de temps. Vu qu'il y a encore quelques jours avant les résultats, je vais essayer de me repencher dessus :)

Ah si on vote pas au créacraft on peut donner son avis ?

Les points de kikite me concernent pas, moi j'aime bien c'est juste les ombres dont je suis pas fan. Elles sont pas orientées logiquement par rapport à la map derrière, et elles auraient pas été en accord avec les ombres minecraft (qui n'ont pas d'orientation) même si elles avaient été orientées par rapport aux sources de lumière

Oui c'est à ça que je pensais par rapport au fond. Mais sinon oui je vois pas pourquoi on pourrait pas donner son avis, et ce même si on vote d'ailleurs.

Dire que j'aurais pu avoir un avatar aussi classe sans la tyrannie et les abus de pouvoir de Panda, j't'en voudrais pour toujours.

EIGM Si tu veux un avatar je peux t'en faire un!
Pour Créacraft j'ai ajouté les creepers, afin de diversifier et un peu masquer la copie.
Pour le décors là je suis en train de tout refaire, mais c'est long... Un peu moins d'une heure par case :)

Owi je passe en first. Que les futurs vainqueurs se préparent je vais bientôt prendre une grande place dans leurs esprits! ^^