Demande un peu particulière...

Haestann

Aventurier
13 Septembre 2014
3
0
1
36
Bonsoir !

Je viens fraîchement de commencer ce jeu et il va s'en dire que jouer seul c'est pas super amusant.
C'est pour ça que je souhaite trouver quelques personnes avec qui jouer, pas une Guilde de 800 membres, trois quatre amis seront largement suffisant.
Je sais pas trop ce que je recherche, mais me marrer avec des mecs (de mon âge si possible, question de génération oblige...) sur un serveur, construire, faire du RP, du PVP, enfin tout ça quoi.

Je sais que je ne recherche pas des petits jeunes, j'ai rien contre vous, mais je préfère rencontrer des personnes de mon âge, le feeling passera sûrement mieux.
Alors si t'es seul, ou accompagnez, si tu souhaites créer un truc sur ton serv, si mon profil t'intéresse je te laisse faire les démarches. Je retourne apprendre ce jeu, parce qu'il est quand même pas mal :D

Bonne soirée à vous :)
Haestann
 

bloodyharry

gonadoclaste par excellence
11 Juillet 2013
93
23
3
Salut Haestann, précise juste ton âge, sinon dur de savoir si on est de la même génération ;)
 

Haestann

Aventurier
13 Septembre 2014
3
0
1
36
Merde, je suis bête.
J'ai 27 ans, après faut pas croire que je suis contre les jeunes hein. Mais jouer avec quelqu'un de 14 ans ça risque d'être dur niveau feeling, même si ceux-ci sont forts sympathiques ! :)
 

theredkiller74

Aventurier
5 Juillet 2012
34
0
1
32
Bonjour à toi Haestann , nous serions ravis de t'accueillir dans notre petite communauté (5/6 personnes) nous avons tous entre 16 et 19 ans et nous disposons d'un serveur minecraft pour s'amuser.
Si tu es interessé dis le moi .
 

kiretha

Bucheron
26 Janvier 2014
35
1
12
28
Bonjour je suis kiretha j'ai 18 ans et je recherche depuis 2 mois un coéquipier avec qui jouer a minecraft, j'aime bien ton profil, voici donc mon skype: dev.kiretha
 

bulkhead28

Bucheron
15 Septembre 2014
18
0
12
35
salut, tout le monde j'ai exactement le mémé profile et recherche la mémé chose . j'ai 26 ans assez nouveau sur minecraft et recherche d'autre joueur avec qui m éclater si sa intéresse quelqu’un...