Plugin Création de Plugins sur Demande ! [FERMÉ]

Isaac

MinusKube, le Roi des Kubes.
30 Décembre 2011
170
8
125
33
Bonjour ou bonsoir à vous :)

Je suis MinusKube et je crée des Plugins pour vous !
Je demande juste une petite rémunération (Pas obligatoirement de l'argent.) plus ou moins importante selon la difficulté de création du Plugin ;)

J'ai 14 ans et je code depuis que j'ai 11 ans, j'ai d'abord commencé par "coder" en HTML/CSS, ensuite j'ai continué avec un peu de C++, puis du Java, du Javascript, du LUA et du C#.

Je ne peux encore présenter aucune de mes créations, car elles sont souvent privées..

Quand j'ai une demande de création de plugin, je ne fais presque que ça, donc je passe pas mal de temps là-dessus pour que le client puisse l'avoir le plus tôt possible.

Je fais en priorité les petits plugins demandant 2/3 petites commandes assez simples et rapides à faire, puis ensuite les plus gros demandant quelque chose de bien plus compliqué.

Pour les petits plugins que j'ai cité au-dessus, le temps de création est habituellement entre 2 heures et 3 jours.
Pour les plugins plus compliqués, le temps peut varier entre 3 jours et 2 semaines selon la difficulté.


Pour me contacter, ajoutez-moi sur mon Skype : "fandemangas42" en précisant dans la Demande d'ajout : "Je viens de Minecraft.fr, j'aimerai que tu me crées un Plugin.".

/!\ Au vu d'un nombre de demandes assez important, je n'accepte plus de requêtes ! /!\

Je tiens à préciser que si je reçois un nombre de demandes trop élevé par rapport à ce que je peux gérer, je mettrais le Post en pause le temps de finir toutes les demandes !