Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mayeul04 ... Alors , J'ai essayé le flop-man et il est vraiment compliqué ... (Chapeau ... et lunettes rayées impossible !!!) Je te passes le skin , Possible qu'il ne plaise pas :\
Msperry ... Il me faut une base assez précise quand même ^^
MrHyptos , Je vais retoucher la 2ème tenue et mettre du volume sur ton visage
N'oubliez pas que je suis encore à l'école et que j'ai des obligations ... Donc , vu une demande assez importante , je ferai les skins dans l'ordre chronologique , celui sur lequel je travaille actuellement est celui de Nati ça prends du temps ... Entre 2 heures et 2 jours ... Et par 2 jours j'entends +- 8heures de travail (retouches / brush/ 3D/ test sur editor /Avis de mes amis / ... ) N'hésitez pas non plus a me montrer vos talents comme MrHyptos le fait
Merci de ne pas utiliser les commandes pour vous si voux n'êtes pas le destinataire ^^ Mes skins"créations" sont libre d'accès
Nati , j'espère que tu en sera content (je suis super fier du rendu 3D de la tête )
N'oublie pas d'indiquer si tu le mets en libre ou si tu préfères le garder pour toi ...
Un petit j'aime ne serais pas de refus
Hyptos , je viens de finir le tien ^^ Je peux virer le H dans le dos si tu préfères
Un ptit j'aime et dire que tu le veux pour toi ^^ Si les cheveux te gènes dis moi et je fais le coiffeur
Bon , je vais dormir ...
Pourrais-tu modifier le visage de mon skin stp. Quelque chose de pas trop compliquer (si tu veux faire les yeux de couleur, fait-les bleus plz) et avec les cheveux courts de préférence! Sinon, je te laisse carte blanche pour me faire une chirurgie plastique!