Galerie Demandez votre skin ici :)

Mayeul04 ... Alors , J'ai essayé le flop-man et il est vraiment compliqué ... (Chapeau ... et lunettes rayées impossible !!!) Je te passes le skin , Possible qu'il ne plaise pas :\

Fichiers joints

• do the slap 2.0.png
    do the slap 2.0.png
    1.4 KB · Vues : 435
Salut j'aime bien tes skin j'en voudrait bien un fait toi plaisir :D Fait ce que tu veux ;)

Bonjour. J'aurais besoin de tes talents si possible =) je chercherais un skin de style médiéval Un elfe si possible, je te laisse le choix des habits tu peux tout faire sauf un guerrier blinder ^^ voila et j'aimerais que tu mettes cette tête la (c'est moi qui l'a fait pour sa =) http://lh4.ggpht.com/kWswkUtGsrRckV1PIvnJC5wDoU32f8cA_R7pcz3jPMF8ez26hvjbDIwHva7Hlb865pfir3JswvSOm_uQhKZy
ou sinon tu pourrais mettre la tête sur ce skin la que j'ai aussi creer si tu n'as pas le temp ou l'envie de faire une nouvelle tenue ^^http://lh5.ggpht.com/x6lKnvT9nFB-_P...aA3ZC_i-EnECSUxAxWjeIXh0LQ1SHQ2f3hhOsadDm-Gc0
voila merci
PS: Please ne volez pas mes skins je tiens a ce qu'il me servent personnellement ! merci de votre compréhention

Msperry ... Il me faut une base assez précise quand même ^^
MrHyptos , Je vais retoucher la 2ème tenue et mettre du volume sur ton visage :)
N'oubliez pas que je suis encore à l'école et que j'ai des obligations ... Donc , vu une demande assez importante , je ferai les skins dans l'ordre chronologique , celui sur lequel je travaille actuellement est celui de Nati :) ça prends du temps ... Entre 2 heures et 2 jours ... Et par 2 jours j'entends +- 8heures de travail (retouches / brush/ 3D/ test sur editor /Avis de mes amis / ... ) N'hésitez pas non plus a me montrer vos talents comme MrHyptos le fait :p

Merci de ne pas utiliser les commandes pour vous si voux n'êtes pas le destinataire ^^ Mes skins"créations" sont libre d'accès

Je savais bien que ce serais compliqué :p
En tout cas merci d'avoir essayé :)

Mayheul04 Désolé ... J'en ai fait 3 versions , mais elle ne sont pas convaincantes ...Tu aurais une autre commande peut être ? ^^

Super merci de travailler dur pour réaliser mon skin ! ;) Je me réjouis de voir le résultat :)

Nati , j'espère que tu en sera content :p (je suis super fier du rendu 3D de la tête )
N'oublie pas d'indiquer si tu le mets en libre ou si tu préfères le garder pour toi ...
Un petit j'aime ne serais pas de refus :D

Fichiers joints

• steampunkskin3.0.png
    steampunkskin3.0.png
    3.4 KB · Vues : 489
  • J'aime
Reactions: Nati
Hyptos , je viens de finir le tien ^^ Je peux virer le H dans le dos si tu préfères :)
Un ptit j'aime et dire que tu le veux pour toi ^^ Si les cheveux te gènes dis moi et je fais le coiffeur :p
Bon , je vais dormir ... :D

Fichiers joints

• elfeskin4.0.png
    elfeskin4.0.png
    2.6 KB · Vues : 423
  • J'aime
Reactions: MrHyptoS