des évenements innatendu à minecraft sa vous plairait?

darkilliant

Aventurier
26 Avril 2011
30
0
1
je suis sur un mod évènementiel qui ajoute des évènement inattendu dans minecraft .

Un météore recouvert de diamant tombe du ciel près d'un joueur au hasard en multi , mais il ne faut pas le touchez sinon une chose affreuse se produira . ce même météore reste a la surface pendant 7 jour minecraftien ce qui fait 2h20 de nos jour

Pendant les 7 nuit il génère des cochon qui reste dans les alentour du météore et qui ont la particularité de se transformer en creeper quand vous les approchez pour vous sautez a la figure

et bien sur le météore appelle les personne qui serais a proximité de lui pour les attirée et une ambiance sonore devrais s'ajouter au tout

après il commence a s'enfoncer dans le sol pour finir par se désactiver la on peut miné
pour le retrouver et prendre un truc extraordinaire , c'est une arme puissante en cas de guerre mais qui ne sert qu'une fois .

Je ne vous en dit pas plus pour gardez le secret et crée les rumeurs sur ce qu'elle pourrais contenir .

Sinon vous en pensé quoi de mon idée de mod ?

Je vient ici pour avoir plus de chance d'obtenir de l'aide pour résoudre les problème que je rencontre a l'exécution

Preview :

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Bt72zqKMjPY&feature=player_embedded[/video]

Ce topic vient de : http://www./viewtopic.php?f=8&t=1901 , allez-y pour des informations complémentaire auquel j'ai répondu

Je vient ici pour avoir plus de chance d'obtenir de l'aide pour résoudre les problème que je rencontre a l’exécution

Waou terrible la météorïte :d sa serai drôle une météorite s'écrase sur une maison :d merci du partage !

met des tsunamis ,des tempêtes qui font que certain bloque s'envole (aléatoirement) , des attaques massive de mob, des partie de terrain sous du sable/gravier qui disparaisse et qui font des éboulement

Pourquoi faire autan de bruit ... ?

Un météore sa doit envoyé du bruit .

Tu as déjà vu un météore silencieux ....

Comme dit , le mod sera configuration au niveaux de la structure du météore

du type et taille des dégats mais pour le bruit désolé tu est le seul a être contre

Sur ce grâce a notch qui compte mettre des contrat au dev

pour accéder au source du jeu gratuitement sa va être top ...

Suivez l'actualité car les mods vous être de plus en plus au coeur du jeu

J'attend que quelqu'un qui puisse potentiellement m'aider se propose a m'aider par mp .

Je ne veut pas polluer mon post avec des discutions entre devs incompréhensible par les mortels ^^