des évenements innatendu à minecraft sa vous plairait?

J'aime beaucoup le concept de ton mod (même si selon moi le coup de l'arme surpuissante au milieu est abusée puisqu'avec tout le diamant qu'il y a tu peux te faire 10 armures complètes et 25 épées)

Nathan je sais pas si tu es au courant mais la map fait 128 blocs de haut, c'est a dire 64 blocs en dessous et au dessus du niveau de la mer...
Sachant que la bedrock apparait a la couche n°5 le météore atteindrait la bedrock ce qui est inutile puisqu'il est censé s'enterrer pour qu'on puisse le miner
Il ne pourrait donc pas s'enterrer et donc impossible de savoir quand il est désactive...
J'espère m'être fait comprendre ;)

non pas trop sur le passage du sol et pour larme surpuissante o milieu tu te trompe cest une arme contre nous pas poiur nous --'

Bah c'est pas ce que j'ai compris... ^^'
bedrock = cube incassable
quand je dis que la bedrock apparait a la couche cinq c'est a dire que la couche impenetrable qui n'a pas un seul trou est la couche 1
juste au dessus la couche 2, la bedrock y est tres nombreuse
La couche 3 (juste au dessus) comporte moins de bedrock mais il est qund meme difficile de s'y déplacer
Sur la couche 4 (toujours un bloc au dessus de la couche 3) comporte peu de bedrock
Sur la couche 5 il y a pas beaucoup de bedrock (chez moi environ 1/10 cubes)
Sur la couche 6 : pas de bedrock
le niveau de la mer est fixe (d'ou les cuves et les falaises) elle se situe a la couche 64
Si tu fais une tour de 64 blocs en partant de la couche 65 tu ne pourras pas placer de 65eme cube (et tu es au dessus des nuages)
je pense que c'est plus clair ^^ si tu ne comprend pas regardes le tuto d'arn00 sur comment trouver du diamant il explique en image

ça a l'air bien, très bien même.... mais je m'appui sur le fait que il faudrait plusieur petite chose pas une grosse

après c'est pas moi le moddeur hein?

si tu rajoute des blocks ou trucs du style je pourrais peut être t'aider pour les textures =/

j'avous que j'ai forcer sur les bloc mais bon sa serrait fun de pas savoir si on peut aller miner et d'aller voir tt les jour

C'est vrai qu'il y a beaucoup de diamant autour et sa été soulevé qu'il faudrait un mélange pierre & diamant

Mais il ne faut pas oublier aussi que le diamant permet de faire de faire des protection mais pas d'arme la est l’intérêt du coeur .

Eh je vient de penser
pourquoi ne pas donner une autre utilité à ces diamant autre que pour attiré le joueur comme par exemple pouvoir en faire une protection qui permettrais d'extraire l'arme sans risque ?

Je dit sa mais je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée et vous qu'en pensez vous ?