des évenements innatendu à minecraft sa vous plairait?

ouai mais il faudrait faire.. d'autre plus petits événement....genre un tsunami qui fait juste augmenter le niveau de la mer

L'idée des tsunami et qui augmente le niveau de la mer est plus difficile

car on est en java et certaine chose qui demande de bougé un nombre
trop important de bloc peuvent faire ramer un serveur voir le planter.

Cette idée n'est pas celle qui me passionnerais .

Quand je fait quelque chose j'essaie de faire plaisir a un maximum de personne tout
en gardant en tête que sa doit me plaire a moi aussi qui suis également un joueur^^

Donc c'est exclus .

ton Mod me fait penser à Populous !

- pourquoi pas faire jouer un peu la tectonique des plaques : faire des glissements, plissements de terrain (en les limitant sur une petite zone)

- ajouter un peu de dangeurosité à la lave, qui dit lave même stationnaire et horizontale, dirait magma, menace et possibilité d'irruption, formation de volcans avec hauteur et cratère central évolutifs... en cas d'irruption, étalement de lave en surface et formation de pillow lava en cobble lorsque le flux de lave attendrait la mer....le volcan pourrait aussi projeter des blocs de lave au loin...

A voir, mais faudrait quand même rajouter une sorte de "protection", que ce soit un certain type de blocs, des barrières... pour éviter une destruction des constructions du joueur (Je ne téléchargerais jamais ce mod si mon archipel volant et mon magnifique château risquaient de se prendre une météorite >,<). Après, je suis blindé contre les volcans/tsunamis/séismes, à moins que la mer monte jusqu'à l'étage 145 :P

Nelyeth , j'ai déjà eu des retours sur les joueurs ayant peur pour leur constructions et comme j'ai précisé que c'est un mod paramétrable ce qu'il inclu qu'on pourrais le configurer afin qu'il détecte les zones protéger par le worldguard .

Sa ne devrait pas poser de souci en théorie , mais je n'ai pas encore regarder ou le mod de protection gardait les infos des zone protéger afin justement de pouvoirs les évité.

Car un météore qui ne détruit rien ... donc le seul moyen est de faire en sorte qu'il ne touche pas ces zones mais fasse quand même un beau trou dans un coin inhabité si possible prés d'un joueur en ligne

super jadorai taider mais jy connais rien T_T... j'essayrai daprendre le mois prochain mois meme si sa va etre dur(etude,mon minecraft qui bug, et le 2eme map pack de call of) donc voila je te tiendra au courant :)

la chose qui serait bien ce serait que la météorite face un trou sur 50 ou 60 bloc de profondeur et de largeur longueur et pour les volcan si il y en aura qu'il détruise beaucoup de terrain