Des filles

Marakof

Mangeur de pomme !
6 Juin 2011
54
1
3
Lille, Nord.
Bonjours à tous,

Je suis Marakof, administrateur d'un serveur naissant MineCraft.
Nous recherchons des filles pour travaillé avec nous car nous n'en n'avons aucune sur le serveur. Cela changerai de l'univers Matcho qui regne sur MineCraft ^^.

En espérant en trouvé une, Cordialement Marakof administrateur du serveur AstralCraft.

Salut bah moi je suis une fille :) mon pseudo c'est GW3N je sais pas si il faut un age spécial comme certain serveur mais j'ai 14 et 15 prochainement faut que je face une presentation ??
bah voila
Ciao

Salut !
Moi j'aimerais savoir quel type de serveur tu as et si c'est possible avoir quelques screen...

C'est pas que mais envie de me faire une petite idée sur le serveur avant de vraiment poser une candidature :)

Ps : Je suis une femelle de 18 ans x)

crissoune a dit:
Salut !
Moi j'aimerais savoir quel type de serveur tu as et si c'est possible avoir quelques screen...

C'est pas que mais envie de me faire une petite idée sur le serveur avant de vraiment poser une candidature :)

Ps : Je suis une femelle de 18 ans x)

Ranialia a dit:
Salut bah moi je suis une fille :) mon pseudo c'est GW3N je sais pas si il faut un age spécial comme certain serveur mais j'ai 14 et 15 prochainement faut que je face une presentation ??
bah voila
Ciao

Auriez vous la gentilesse de me donner vos skype pour que je vous donne plus d'info?
Ou allez lire mon nouveaux poste: http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=18702 .

Merci d'avance, Marakof.