Autre [Hébergement] Des serveurs en rab

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
203
27
140
27
Bonjour, il s'avère que je possède 1 VPS et 1 Dédié dont je ne me sert plus entièrement depuis quelques mois. De ce fait je vous propose d'hébergé toute sorte de chose dessus.
En revanche ils ne sont pas très puissant alors ce sera plutôt des petites choses comme des petits site web, un bot, un petit serveur de jeu entre ami peu demandeur de ressource.

Si vous souhaitez obtenir un petit serveur je peux vous en faire parvenir il vous suffira de me contacter sur le forum ou directement par Discord :)

EDIT : J'offre également directement des machines sous Debian ou Windows

Discord : Théo | OriginalPainZ#8583
 
Dernière édition:

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
203
27
140
27
J'aurais besoins d'une petit partit d'une de t'es machine que se soit Un Vps ou un serv dédié. J'en aurais besoins pour héberger un launcher et un petit site ;).

Je sais pas comment tu partages ton serveur dédié mais stv il y a plein de logiciel comme "Virtual Box" Qui permette de partager ton dédié en Vps. Entièrement configurable tu peux choisir combien de ram et cb de giga de stockage tu alloues à chaque vps.

Voilà merci beaucoup d'avance,
Cordialement,
Sammyd04

Ps: ton discord ne marche pas :(
Je t'ai contacté en privé ;)
 

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
203
27
140
27
Très bien @Max F. je t'ai ajouté sur Discord nous en discuterons dans la journée si tu veux bien :)

Cdt.
Nallraen / OriginalPainZ