Des jeux vidéos en command_block

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
Coucou ! Aujourd'hui , je vais vous présenter 4 jeux vidéos que j'ai refais dans Minecraft , certains ne sont pas finis , d'autres sont juste des fragments de principes de gameplay. Si vous voulez des explications sur les systèmes , vous me le dites en commentaires et j'éditerais le poste.

TitanFall In Minecraft :

WatchDogs In Minecraft :

Portal In Minecraft :

SimCity In Minecraft :

Merci à vous <3

Luludatra.

Etant donné que WatchDogs n'a pas pu être fait en vanilla, je te dis directe qu'il y une erreur quelque part.
De plus je ne suis pas fana de SIMCITY

Un jeu vanilla est un jeu qui ne rajoute aucun élément de gameplay , donc le joueur ne doit rien téléchargé. Les commands_blocks sont déjà dans le jeu , donc le jeu est en Vanilla. Ce n'est pas les commands_blocks qui va faire que le jeu ne sois plus en vanilla.

Je ne sais pas si tu penses que WatchDogs que j'ai fait avait été fait avec des plugins ou mods , mais non , c'est juste des command_blocks.

De plus , n'être pas fan de SimCity ne veut pas dire Ne pas aimer le système de reproduction de ce jeu dans Minecraft.

Je ne dénigre en rien le travail effectué luludatra ;)

Je sais parfaitement ce qu'ai un jeu vanilla mais à ma connaissance il n'etait pas possible d'avoir un GUI comme dans ton WatchDogs à part si tu as modifier la citrouille :D

Pour finir quand je dit que je ne suis pas fan de SIMCITY , je reconnai un bon travail mais je ne suis pas fana pour l'utilisation :D

J'espère qu'il n'y a pas eu de méprise :D

C'est vrai que je l'ai juste mal prit ^^

Ceci dit , modifier la citrouille demande un ressourcepack , qui est non-obligatoire.

Le titanfall est pas mal, j'aime bien mais après c'est sur que cela sera pas super nerveux comme gameplay, surtout qu'il peut traverser les murs donc ce ne sera pas utilisable pour une map titanfall... Ensuite le watch dogs est très cool pour une map watch dogs, mais faudrait ajouter des trucs parce que juste les caméra... Mais c'est quand même très cool. Bon le simscity j'ai pas eu trop envie de regarder car les vidéos sont un peu longue et simcity comme wegacraft je suis pas trop fan. Sinon le portal gun c'est cool mais pas du tout innovant, déjà fait des millions de fois et ta version est un peu moins bien que certaine déjà réalisé au par avant donc voila :/ Mais c'est quand même franchement pas à la porté de tout le monde de réalisé ceci, et je souligne ton travail qui n'est pas des moindres :) Si tu veux mon avis c'est assez cool mais ce n'est pas ces systèmes que je verrai dans des maps, à part peu être simscity mais vu que j'ai pas regarder :/

TitanFall : Dans la save de la map , je n'ai pas activé un système qui permet de ne pas passer dans les murs. Oui , il suffit de clone les murs sur eux-même pour les rendres incassables et infranchissable (la clock doit obligatoirement être plus rapide que la clock des titans).
WatchDog : Bien sûr qu'il n'y a pas que les caméras , c'était juste pour montrer une partie des systèmes possiblesà créer.
SimCity : Ma tête explose quand je bosse dessus.
Portal : Mon objectif était de créer des portails en blocks , et non en particules ou pas réaliste. Mon objectif est accompli. Il y'a peut être des bugs de TP dans la vidéo , mais c'est réglé sur la map officiel. Portal est un système que je ne ferais pas en map aventure , ou autres. C'est juste un système pour le plaisir , et relever un propre défis. ^^

TitanFall : Dans la save de la map , je n'ai pas activé un système qui permet de ne pas passer dans les murs. Oui , il suffit de clone les murs sur eux-même pour les rendres incassables et infranchissable (la clock doit obligatoirement être plus rapide que la clock des titans).
WatchDog : Bien sûr qu'il n'y a pas que les caméras , c'était juste pour montrer une partie des systèmes possiblesà créer.
SimCity : Ma tête explose quand je bosse dessus.
Portal : Mon objectif était de créer des portails en blocks , et non en particules ou pas réaliste. Mon objectif est accompli. Il y'a peut être des bugs de TP dans la vidéo , mais c'est réglé sur la map officiel. Portal est un système que je ne ferais pas en map aventure , ou autres. C'est juste un système pour le plaisir , et relever un propre défis. ^^

Heu les murs seront incassable oui mais pas infranchissable... sinon ouai je comprend le fait de relever un défi, dans la redstone on fait souvent ça :D