J'ai déjà le modloader , cependant j'ai remarqué qu'il en existe plusieurs , dont un qui doit être placé dans ''minecraft-server.jar'' créant ainsi un dossier ''mods'' dans un dossier serveur de minecraft
et non dans le dossier .minecraft (Pour l'installation en multiplayer)
Maintenant mes questions sont :
Compatible avec Bukkit ? (Je parle des mods tels que le Mods pour les Glaces et Les Sushis)
Ensuite , je sais que pour ajouter un Mods , qui ajoute des monstres , des objets , et qui ne modifie pas la physique du jeu . il faut alors créer un client pour que tous les joueurs du serveur aient la meme version du jeu (Avec les mods installe et configure de façon compatible au serveur.) .
Cependant ce genre de chose , je ne l'ai vu qu'avec itemcraft , malheureusement ce plugin propose des mods qui ne m'intéressent pas . (Si je l'installe cela créer des incompatibilité avec d'autres plugins...) .
Donc , pour pouvoir utiliser un mod avec un serveur sous craftbukkit comment fait-on ?
Cette dernière question me parait cependant évidente , du point de vue , ou , dans la mesure de ce qui a été déjà fait , il faudrait créer le même genre de plugin que itemcraft .
Mais je demande quand même , histoire d'être sur de ce que je vais faire.