Résolu des plugin se font la guerre ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kerarsi

Aventurier
10 Février 2017
10
1
4
20
Bonjour/Bonsoir

J'ai un très gros problème , Si j'ai bien compris moi cet des plugins qui se font la guerre ... car si j'ai bien compris si plusieurs plugin veule faire la meme chose sa créé un conflit [...]
Pour Recap' jai un server sur server.pro (que je recommande)puis j'ai ajouté un plugin pour un scoreboard animé [sa ma beaucoup aidé...] :
(https://dev.bukkit.org/projects/animated-scoreboard/pages/guide/how-to-paint-and-replaced-vars)
depuis jai rajouté des plugin pour HUB , et je vois que sa a causé beaucoup de problème et le scoreboard été en PLS ...
meme ma Console l'été :
dès qu'un joueur vient ma console répète sa:

Code:
[12:53:52 WARN]: [A-Board] Plugin Animated_Soreboard v0.0.2 Alpha generated an exception while executing task 25[/B][/B][/B][/B]
[B][B][B][B]java.lang.UnsupportedOperationException: SuperPerms no group permissions.
        at net.milkbowl.vault.permission.plugins.Permission_SuperPerms.getPrimaryGroup(Permission_SuperPerms.java:96) ~[?:?]
        at net.milkbowl.vault.permission.Permission.getPrimaryGroup(Permission.java:726) ~[?:?]
        at net.milkbowl.vault.permission.Permission.getPrimaryGroup(Permission.java:738) ~[?:?]
        at me.bccsteam.scoreboard.Main.fomater(Main.java:207) ~[?:?]
        at me.bccsteam.scoreboard.Main.access$9(Main.java:193) ~[?:?]
        at me.bccsteam.scoreboard.Main$1.run(Main.java:107) ~[?:?]
        at org.bukkit.craftbukkit.v1_11_R1.scheduler.CraftTask.run(CraftTask.java:53) ~[craftbukkit-1.11.2.jar:git-Bukkit-a552117]
        at org.bukkit.craftbukkit.v1_11_R1.scheduler.CraftAsyncTask.run(CraftAsyncTask.java:52) [craftbukkit-1.11.2.jar:git-Bukkit-a552117]
        at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(ThreadPoolExecutor.java:1142) [?:1.8.0_112]
        at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(ThreadPoolExecutor.java:617) [?:1.8.0_112]
        at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.8.0_112]

Ma liste de plugin :
AuthMe-5.2-spigot
BungeeCordLib
BuyCraftX
ClearChat
Essentials-(et ces snapshot)
SetRankPEX
SuperVanish
TWM_V4.0.0
UserPrefix
Vault
Animated_scoreboard-1.1
coloredtablist
MultiWorld (je m'en lasse jamais x) )
WorldEdit-bukkit-6.1.5

RESOLU:
J'ai du remettre le plugin PermissionsEx

Dernière édition:
Le problème est même que tu n'as aucun plugin de permission qui gère des groups x) ormis si tu comptes GroupManager dans Essentials (que je ne te conseil pas).

Je ne sais pas pourquoi les gens déconseillent tous groupmanager, je l'ai utilisé et je l'utilise sur de nombreux serveurs sans trouver aucun problèmes même pas de performance :)

En soit il n'a pas de problème proprement dit, ormi qu'il génère des tonnes de fichier pour rien (1 pour chaque monde), mais si je ne le conseil pas c'est surtout pour conseiller les autres qui sont beaucoup plus flexible et permettent d'avantage de chose. De plus GroupManager n'est plus du tout maintenant à jour et ne le sera plus jamais ;)

Il est toujours à jour, j'ignore s'il le sera dans le futur, mais on peut dire cela de tout plugin je pense. Il créé des fichiers par défaut, mais tu n'es pas obligé de les garder ou de les utiliser, ils ne sont pas obligatoires.
Quand aux autres fonctionnalités je dois avouer que je n'en ai pas retenu de vraiment utiles (Peut être que je ne suis pas difficile).

j'ai oublier de mentionné un plugin , jai bien permissionsEX.
Pas moyen de régler sa ...

Tout compte fait , je n'avais pas PermissionsEx pourtant cela été bien indiqué bref,
Pour l'info j'ai du remettre le plugin.

Il manque plus qu'a lock et archive :)

Dernière édition par un modérateur:
Il n'est pas à jour, il fonctionne toujours avec sa version ancienne nuance. Et l'équipe d'esssentials a arrêtée le projet depuis un moment, si tu veux des mises à jours je te conseil d'utiliser EssentialsX qui est un fork d'Essentials et qui lui est encore maintenant à jour avec même de nouvelles fonctionnalités! Cependant le développeur a laissé tombé GroupManager, il y a donc presque aucune chance pour que quelqu'un s'occupe de le mettre à jour dans le futur.
Pour ce qui est des fichiers bien sur qu'ils sont générés automatiquement mais je veux dire que si tu veux gérés tes permissions par monde, cela devient tout de suite plus compliqué lorsque tu dois naviguer d'un fichier à un autre, juste question de praticité.
Et pour ce qui est des autres fonctionnalités, je te citerai celle de PermissionsEx qui est mon chouchou mais les autres doivent avoir les leurs aussi:
  • Tu peux absolument tout configurer ou modifier en jeu sans avoir à toucher à un fichier de config
  • L'API est plus développée ce qui permet une plus grande quantité d'addon pour encore plus de fonctionnalités (l'API d'Essentials est assez pauvre pour l'avoir utiliser récemment)
  • Tu as la possibilité d'utiliser différent type de stockage par SQL (dont MySQL qui est un gros avantage pour les multi-serveurs en synchronisant les groupes par base de donnés)
  • Tu peux faire des permissions basé sur des Expressions Régulières (Regex)
  • Tu peux ajouter des permissions/groupes pour une durée déterminée (sans addons)
Voilà c'est juste de tête donc je dois en oublier.

Content que ton problème soit réglé kerarsi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.