Résolu des plugin se font la guerre ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La version a été mis à jour par justement les auteurs de EssentialsX que je connais bien puisque je le conseille souvent aux gens qui utilisent les plugins non à jour de essentials. Je ne sais pas pourquoi ils l'ont supprimés de leur jenkins, peut être des problèmes de droit vis à vis de son auteur ou une préférence pour permissionsEx ou un autre plugin de droit.

A part les regex, mysql et l'api qui ne sont pas utilisés nous sommes d'accord je le pense par la plupart des gens qui montent un serveur, on retrouve à peu prés tout le reste dans Groupmanager qui est encore supporté par de nombreux plugins.

Avant que Spigot sorte la 1.8 on disait bukkit fini, avant que l’équipe de spigot sortent sa version d'Essentials et de PermissionsEx pour 1.8, on disait ces plugins obsolètes, avant que l'équipe d'essentialsX les reprennent, aussi. Je ne suis pas voyant, je ne prédirais pas l'avenir mais je pense qu'il nous réserve encore pas mal de surprises et tant mieux :)

Ceci dit ne perdons pas le fil du support, je suis content de voir que avec permissionsex cela fonctionne kerarsi.
Edites ton post, passe en options avancées et met un résolu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.