Des potions qui ne brillent pas ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Clen
  • Date de début Date de début

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
22
Lille
/give @p potion 1 0 {CustomPotionEffects:[{Id:3,Duration:30,Amplifier:4}],CustomPotionColor:32768}

Voilà, donc j'ai créé une jolie potion verte, sauf qu'il y a un truc énervant qui la rends bleu-violet ; et en plus ça change en faisant des vagues ou chaipaquoi.
D'aucuns diront que c'est "un choix artistique des développeurs pour montrer la magie des potions", mais c'est moche et ça gâche mon magnifique vert feuille que j'ai passé des heures à faire.

Par pitié, dites-moi qu'il existe une manière d'enlever cette horreur.

Hum... C'était possible dans les anciennes version mais je n'ai pas l'impression que l'on puisse l'enlever maintenant...
Ce que je te conseil, c'est de falsifier le tout :
- Tu donnes un tag au joueur possédant la potion
- À partir d'un scoreboard, tu détectes si il boit une potion (Tu peux ajouter une sécurité en détectant la disparition de la photo)
- Si c'est le cas, alors tu lui donnes l'effet voulu
- Tu finis par retirer le tag

(Un peu en retard)
Ton système permets de simuler une potion buvable, mais comment peut-on donner à la potion un aspect opaque ?

Comme je te le disais, cela ne me semble plus possible malgré les tests que je fais :/

Il n'y a pas la couleur, elle reste donc bleue :/
Ah oui, mais c'est justement la couleur qui pose problème
Voilà, donc j'ai créé une jolie potion verte, sauf qu'il y a un truc énervant qui la rends bleu-violet ; et en plus ça change en faisant des vagues ou chaipaquoi.
https://google.com
Mais vu que c'est impossible, je vais ajouter ça à ma liste des suggestions pour les devs. ©.
(c un fo lien alor fo pa cliquai)