Demande Design web > AIDE - Introduction chaine > Demande !

zazimute

Aventurier
2 Avril 2011
101
0
0
Bonjour,

Voila avec une petite bande d'amis nous avons décidé de créer un serveur, celui ci à ce jour est vieux de deux mois, dont 3 semaines sur la même carte (actuelle).
Aujourd'hui notre serveur prend de l'ampleur et du monde arrive dessus ainsi la communauté s’agrandit. C'est pourquoi j'ai créer un forum (mybb). Mais aujourd'hui je travail sur la création d'un nouveau site (car le vieux est....un peu vieux), je voudrais le propulser avec wordpress, j'ai donc créer tout ce qu'il fallait, le site est lancé, mais hélas je ne connais pas vraiment cette plateforme de site internet c'est pourquoi je viens demander de l'aide : je cherche quelqu'un s'y connaissant un minimum pour pouvoir m'aider a réaliser un site simple, intuitif et évidemment beau, design.

De plus le serveur à désormais sa chaine youtube, que je donnerai pas ici car je ne veux pas faire ma pub.
Déjà trois vidéos de visites ont été faites et mises en ligne, le nombre de vues augmente "bien". C'est pourquoi je voudrais rendre ces vidéos plus belles et plus dynamiques, je demande donc si quelqu'un de généreux peux nous faire un introduction allant de 10 à 20 sec dans laquelle nous verrions un globe avec des continent minecraft dessus, tourner sur lui même avec des "boules lumineuses"ou "trainées de lumières" arrivant par derrière (le globe) et inscrivant devant le globe (en tourbillonnant) le nom du serveur.

Je pense que ce que je vous demande est assez compliquer, j'exagère sans doute, mais je tente ma chance :) !
J’espère que quelques personnes généreuses répondrons a notre appel.
N'hésitez pas à me poser des questions supplémentaires, si vous en avez.

Merci
 

yhoyhoj

Aventurier
10 Octobre 2010
426
1
0
minecraft-baw.forumactif.net
Salut à toi !

Je viens justement d'apprendre le XHTML et le CSS, et j'aimerais me perfectionner en faisant des sites. Donc je serais heureux de pouvoir t'aider un peu. Bon, j'avoue, c'est pas très rassurant, mais je pense, sans vouloir me vanter, que je fais du assez bon boulot :)

Et je peux aussi m'occuper du design, je t'enverrai l'adresse de mon petit site, tu pourras juger de mes compétences.

Voila, si tu es intéressé, recontacte-moi par MP pour qu'on discute de ce que tu veux faire et que je voie si c'est possible pour moi.

Merci d'avance
Yhoyhoj
 

zazimute

Aventurier
2 Avril 2011
101
0
0
Merci, j’apprécie beaucoup, je te contact par MP. Si d'autres se proposent ils sont les bienvenus, surtout pour l'introduction youtube.
 

tekano

Aventurier
6 Mars 2011
1
0
0
Bon je sais que le dernier message date de quelques jours mais je peux aussi te proposer mes services, je connais bien le xHTML et le CSS, mais je peux aussi te créer une partie de site en PHP. Je sais que yhoyhoj c'est déjà proposé mais bon je veux bien travailler avec lui.

Je peux te refaire un site simple est complet sans wordpress.

Voilà MP moi si tu as besoin.

Tekano