Création [WEB-DESIGN] Wii-Style :)

Irokue

Youtuber
4 Septembre 2011
74
3
3
Localisé.
(Modo, si j'ai pas le droit de poster deux topics, fusionnez avec ma galerie :) )
Plop !
J'ai vu que Longcroc montrait son design de site web, et je me suis dit: "Pourquoi pas moi aussi ?"

Donc, voici mon projet que j'ai en développement depuis Mai-Juin, et voilà où il en est:

(Quasiment) Tout est opérationnel (Il manque juste le système de MP).
Mon pseudo sur ce site est Keith, un de mes anciens pseudos.

Bon, parlons un peu de Wii-Style et sur quoi ça va être.
Déjà, vu le nom du site, on sait que ça va parler de la Wii, mais plus précisément, le crack de la Wii.

"HÉÉÉÉÉÉÉ, MAIS C'EST ILLÉGAL CA !"

Eh bien, si, c'est légal.
La seule chose qui peut être illégal dans le crack, c'est le téléchargement de jeu.
Cracker sa Wii, c'est pas vraiment illégal, parce que par exemple, des personnes crackent leurs Wii pour pouvoir télécharger des jeux fait par des amateurs, ou encore, des utilitaires (Pour lire des films sur la Wii, écouter de la musique..).
Donc, Wii-Style parlera du crack de la Wii, mais ne proposera en aucun cas le téléchargement de jeux officiels.

Il n'y a pas encore de date de sortie prévu, je sais pas encore quand le sortir.

Par ailleurs, je cherche une personne sachant programmer en PHP & HTML, histoire qu'il me file un coup de pouce.

Voici une liste de chose déjà faites, que j'ai repris d'un autre forum ou j'ai posté le projet:

## PARTIE SITE ##

• Système de news

• Le système de news en lui même
• Système de commentaire
• Système de couleur qui change en fonction du grade du posteur


• Espace membre

• Système d'inscription / connexion
• Sécurité
• Système de token
• Système anti-injection SQL
• Page de Profil


• Autres
• Page de contact
• Page de modification d'avatar
• Changement de footer + copyright

• Faire les pages regroupant:

• Les tutoriaux
• Les informations
• Les téléchargements

## PARTIE ADMINISTRATION ##

• Gestion des news

• Créer une news
• Éditer une news
• Supprimer une news


• Gestion des membres

• Bannir un membre
• Changer les informations d'un membre
• Liste de tous les membres
• d'autres choses...



Légende :

• Non commencé
• Prévu
• En cours
• Commencé
• Terminé
• Terminé, mais nécessite des changements
-----------------

LISTE DES BUGS DÉCOUVERTS / CORRIGÉS:

• Mal placement de certaines images, comme la bannière, le menu des catégories et le footer (si vous regardez à l'extrémité droite, il manque une bordure au menu et au footer, et la bannière est légèrement décalée
• Problèmes de compatibilité avec Internet Explorer (Vous n'aurez pas accès au site, IE users :( )


Légende:

• Corrigé
• Non corrigé
• En cours de correction

Voilà, dites ce que vous en pensez ! :D
Iro'
 

john0211

Aventurier
1 Avril 2011
99
0
1
29
Très bon travail sur le site! J'aime beaucoup le design. Je passerais jeter un coup d'oeil pour voir le tout de plus près.
 

Irokue

Youtuber
4 Septembre 2011
74
3
3
Localisé.
Merci à vous !

J'ai terminé le site, et j'ai même créé un forum, dont le thème m'a prit énormément de temps (il fallait qu'il ressemble au maximum au site), et je vais donc uploader le tout, et j'éditerais dès que le site sera disponible ! :)
 

Lekiwi Perfect

Aventurier
19 Octobre 2011
54
0
1
J'aime bien le design. Il est clair et les effets rendent bien !
Bien joué, continue comme ça.

Bonne soirée,
LeKiwi