Prendre le quasi même nom que nous, les même titres d'onglets, le même site proposant les fonctionnalités ?
Je vais pas crier au plagiat mais bon, je fais pas ça pour la pub ou quoi que ce soit car je ne propose pas mes services sur ce forum, mais je suis tout à fait d'accord Avec @Follioz. J'avais déjà parler de tes pseudo-compétences, donc mis à part le plagiat, le fait de faire payer tes services est clairement intolérable pour le travail que tu fournis, donc améliore toi et après tu pourras te faire payer pour ce que tu fais.
Donc merci de pas plagier les gens d'accord, car que tu utilises la même plateforme pour faire ton site, je m'en fiche, mais après à copier le nom des onglets ça passe encore, mais à copier LE MÊME NOM, que mon groupe de graphiste freelance je trouve ça franchement osé, surtout que tu ne peux pas le nier sachant que tu te prénommes designmakerS, pouquoi mettre un ''s'' alors que tu es seul ?, cela prouve que tu as plagié, ou du moins grandement copié. Pour ceux qui veulent des preuves :
http://graphixmakers.weebly.com/informations.html
De plus créer deux CV n'est pas autorisé surtout quand c'est pour la même chose, en particulier quand la dernière activité de ton cv date de hier :
http://minecraft.fr/forum/index.php...ste-youtube-webdesign-design-launcher.159626/
Donc merci de respecter les gens car faire payer les gens pour mettre 2 ombres portées et mettre 2 textes avec un contour, tu te fous des gens clairement, d'ailleurs par rapport à ton soit-disant ''webdesign'', j'aimerais voir ça car je suis sûr que tu en as jamais réalisé et que si par méprise tu en avais fait,vu tes compétences, 30€ c'est juste énorme pour ce que tu réalises.
De plus tu devrais enlever cette phrase de ton site car tu risques d'en faire rire plus d'un avec un minimum de connaissance : ''
je maîtrise photoshop depuis maintenant 3 ans, mais récemment Adobe After Effect !''
Tu vas sûrement me mépriser pour ça, mais faut que tu reviennes à la réalité, et apprenne de vrai chose et pas seulement mettre 2 calques l'un sur l'autre.
Tout ça pour dire que je suis entièrement d'accord avec Follioz en plus du fait que ais plagié le nom de mon groupe et quelques autres trucs visibles
Tschüss