DesignMakers - C.V

Premièrement ce serait bien de respecter le règlement. T'es sur un forum ici alors si t'es pas d'accord avec les règles, la seule solution est la sortie.
Ensuite, pourquoi faire vendre tes créations quand tu as si peu de compétences ? Bon j'ai un peu de temps alors je vais analyser quelques produits et leur prix :

• Maquette launcher 15€. Bon donc déjà un launcher à 15€ c'est n'importe quoi. Tu te prends pour qui pour vendre ça à 15€ ? C'est tellement... Basique ! Un fond en couleur unie, un launcher que je dirai limite vide et 2-3 calques où t'as joué avec les options de calques.. Et tu vends ça 15 € ? N'importe quoi..
  • Webdesign 30€ et + ? Encore une fois tu te prends pour qui ? T'as vu le prix auquel tu vends ? Je suis conscient que c'est long à faire mais enfin 30 € ! J'ai pas vu tes "webdesign" mais bon.. Si c'est de même que ton launcher ça doit être vraiment de l'arnaque. J'attends d'ailleurs que tu me donnes 2 styles de Webdesign et que tu m'expliques à quoi ils ressemblent.
  • Logo 5 € : Mddr ! Tu vends ça 5€ alors que t'es pas foutu de faire la différence entre un logo et un avatar. Et puis même ton logo pour Synapsia 5 € ? C'est bien, c'est le même nombre de minutes qui t'a servi à le faire, 5 minutes. 2 contours d'une image, un skin de militaire avec un texte avec 2 options de calque. Bravo champion !
Et ça se dit maîtriser à 95 % Photoshop ? Si c'est une blague, c'est en tout cas très réussi ! Connais-tu les principes de la colorimétrie ? Les courbes de bésier ? Ce qui change dans les différents formats d'enregistrement ? L'utilisation des couleurs ?
Bref.. Il y aurait tellement de choses à dire sur ton don en DesignMaking (dis moi, t'as inventé d'autres compétences de ce genre ? DesignMakers.. --')

Bon allez, je vais te laisser, t'as des gens à arnaquer ! ;)

PS : Quand on vend quelques choses sur un site, le mieux est qu'il n'y ait pas de fautes d'orthographe dessus.

Bonjour/Bonsoir,
Bon premièrement, je suis conscient que ce que je fais est de l'arnaque pour beaucoup comme toi, mais tu devrais savoir que ce que je fais est la demande du client, comme pour le launcher le client ma fournit le dessin et ma dit je veux exactement pareil, pour les logo je l'ai fait en live avec eux.
Un webdesign gratuit ça prend beaucoup trop de temps pour faire sa gratuitement.
Je fais des fautes oui.. Je ne fais pas exprès mais tu devrais savoir qu'il existe d'autres personnes qui ne sont pas comme toi et qui ON DE LA MISERE EN FRANCAIS vous allez comprendre ça un jour ou tu vas continuer à hate le gars parce qu'il fait und faute sans faire exprès, tu dis que je mélange Avatar et logo, pour moi je classe avatar dans la section logo, et nous au québec on dit un logo non un avatar alors tu peux te taire. DesignMakers est un nom qui n'existe pas comme ton "Simpson-RPG" alors pourquoi ton but est te promener en ridiculisant tous ce qu'une personne fait comme son écriture. Tu es conscient que certain on des maladies et qui ne peuvent pas bien écriture. Tu te crois au dessus des autres car tu écris bien. Bravo chamion ! Tu vas aller loin avec tandis que beaucoup de personnes dans la population font des fautes ET QUE C'EST NORMAL.

Bonjour/Bonsoir,
Bon premièrement, je suis conscient que ce que je fais est de l'arnaque pour beaucoup comme toi, mais tu devrais savoir que ce que je fais est la demande du client, comme pour le launcher le client ma fournit le dessin et ma dit je veux exactement pareil, pour les logo je l'ai fait en live avec eux.
Un webdesign gratuit ça prend beaucoup trop de temps pour faire sa gratuitement.
Je fais des fautes oui.. Je ne fais pas exprès mais tu devrais savoir qu'il existe d'autres personnes qui ne sont pas comme toi et qui ON DE LA MISERE EN FRANCAIS vous allez comprendre ça un jour ou tu vas continuer à hate le gars parce qu'il fait und faute sans faire exprès, tu dis que je mélange Avatar et logo, pour moi je classe avatar dans la section logo, et nous au québec on dit un logo non un avatar alors tu peux te taire. DesignMakers est un nom qui n'existe pas comme ton "Simpson-RPG" alors pourquoi ton but est te promener en ridiculisant tous ce qu'une personne fait comme son écriture. Tu es conscient que certain on des maladies et qui ne peuvent pas bien écriture. Tu te crois au dessus des autres car tu écris bien. Bravo chamion ! Tu vas aller loin avec tandis que beaucoup de personnes dans la population font des fautes ET QUE C'EST NORMAL.

Ecoute faire des fautes c'est normal, maintenant tu peux pas demander à quelqu'un de corriger ton site ? Histoire d'avoir un minimum de professionnel dessus (les prix y sont déjà pas alors en rajoutes pas une couche..).
Ensuite mon nom SimpsonsRPG n'existe pas certes, mais c'est le nom d'un serveur. Hors toi, tu pourrais dire "Infographiste" (même si tu n'en es pas un du tout) ou "GFX". Et je ne te parle pas de faire ton webdesign gratuitement, simplement de baisser les prix. Je fais ça (pas sur minecraft.fr) à 4€ moi, et ça me prend autant de temps que toi, voir plus.

Prendre le quasi même nom que nous, les même titres d'onglets, le même site proposant les fonctionnalités ?
Je vais pas crier au plagiat mais bon, je fais pas ça pour la pub ou quoi que ce soit car je ne propose pas mes services sur ce forum, mais je suis tout à fait d'accord Avec @Follioz. J'avais déjà parler de tes pseudo-compétences, donc mis à part le plagiat, le fait de faire payer tes services est clairement intolérable pour le travail que tu fournis, donc améliore toi et après tu pourras te faire payer pour ce que tu fais.

Donc merci de pas plagier les gens d'accord, car que tu utilises la même plateforme pour faire ton site, je m'en fiche, mais après à copier le nom des onglets ça passe encore, mais à copier LE MÊME NOM, que mon groupe de graphiste freelance je trouve ça franchement osé, surtout que tu ne peux pas le nier sachant que tu te prénommes designmakerS, pouquoi mettre un ''s'' alors que tu es seul ?, cela prouve que tu as plagié, ou du moins grandement copié. Pour ceux qui veulent des preuves : http://graphixmakers.weebly.com/informations.html

De plus créer deux CV n'est pas autorisé surtout quand c'est pour la même chose, en particulier quand la dernière activité de ton cv date de hier : http://minecraft.fr/forum/index.php...ste-youtube-webdesign-design-launcher.159626/

Donc merci de respecter les gens car faire payer les gens pour mettre 2 ombres portées et mettre 2 textes avec un contour, tu te fous des gens clairement, d'ailleurs par rapport à ton soit-disant ''webdesign'', j'aimerais voir ça car je suis sûr que tu en as jamais réalisé et que si par méprise tu en avais fait,vu tes compétences, 30€ c'est juste énorme pour ce que tu réalises.

De plus tu devrais enlever cette phrase de ton site car tu risques d'en faire rire plus d'un avec un minimum de connaissance : ''je maîtrise photoshop depuis maintenant 3 ans, mais récemment Adobe After Effect !''

Tu vas sûrement me mépriser pour ça, mais faut que tu reviennes à la réalité, et apprenne de vrai chose et pas seulement mettre 2 calques l'un sur l'autre.

Tout ça pour dire que je suis entièrement d'accord avec Follioz en plus du fait que ais plagié le nom de mon groupe et quelques autres trucs visibles

Tschüss

• J'aime
Reactions: BedLike et Follioz
Dans la joie dans dans la bonne humeur...

Juste une chose à rapproché, arrêter de mettre vos pourcentage de compétences, c'est ridicule..

Sinon pour revenir à la discution de nos fanatique.
Dans le cas que la personne n'à pas changé son site, avant que j'écris ce message. Je ne vois en aucun cas que ces services son payant. Vous devrez avoir besoin de lunette, mais je vois ceci parmi, certes une liste payant : "Non-payant mais avec Copyright".
Pour l'instant, il respecte les règles. Donc vos messages n'ont pas lieu d'être pour une personne qui propose des services gratuite même avec un Copyright qui sera sans doute non certifié.

Par contre dans l'autre cas que le site à été modifier entre mon message et le Cv, je suis entièrement d'accords avec vous.

• J'aime
Reactions: Krafty
Le site a bien été modifier à la seconde que j'ai réaliser que j'avais oublié de mettre cette partie, et pour répondre à l'affirmation de Amkyz qui dit que j'ai copié son nom de site, vous n'avez pas de sens à être sur mon dos h24 et non je n'ai pas copié ton nom c'est mon ami qui ma conseiller de mettre DesignMade, et je préférais DesignMakers, alors j'ai mis ça et oui pour le moment je suis tous seul mais je ne vais sûrement pas rester seul, oui j'ai copié une de tes idées, dans ton site que j'aimais bien, mais en aucun cas j'ai copié ton hébergeur men ça fait 1-2 ans que je connais ce site alors non, tu fais rire sérieusement à vouloir sans cesse me rabaisser.

Nouveau Logo, bannière et Wallpaper !
Wallpaper Poktire.png

Dans la joie dans dans la bonne humeur...

Juste une chose à rapproché, arrêter de mettre vos pourcentage de compétences, c'est ridicule..

Sinon pour revenir à la discution de nos fanatique.
Dans le cas que la personne n'à pas changé son site, avant que j'écris ce message. Je ne vois en aucun cas que ces services son payant. Vous devrez avoir besoin de lunette, mais je vois ceci parmi, certes une liste payant : "Non-payant mais avec Copyright".
Pour l'instant, il respecte les règles. Donc vos messages n'ont pas lieu d'être pour une personne qui propose des services gratuite même avec un Copyright qui sera sans doute non certifié.

Par contre dans l'autre cas que le site à été modifier entre mon message et le Cv, je suis entièrement d'accords avec vous.

Pourquoi me parles-tu de fanatisme ? N'avons-nous pas le droit de donner notre avis ?..

Je suis avec Dop sur ce coup.
Il propose des services gratuits aussi donc il peut les proposer sur le forum.
Arrêtez de vous acharner sur les gens qui proposent des services, ça va juste effrayer les suivants. Déjà que y'en a de moins en moins...
En effet le design d'un site, bien fait, ça prend du temps.

Je tiens à préciser que j'ai pas lu rigoureusement tous les commentaires donc si je fais une erreur de jugement, excusez moi.

• J'aime
Reactions: Krafty