DesignMakers - C.V

Dop, un forum est fait pour prendre des critiques et des compliments, certes il n'y pas eu beaucoup de compliments, mais avertir les gens de ne pas payer car son travail n'est pas à la hauteur, je trouve ça plus que juste.
Pour revenir à mon site, déjà ce n'est pas un nom de site mais le nom d'un groupe, qui a ensuite été utilisé comme URL web. Tu as toi même avoué avoir plagié sur moi, et ça, tu ne pourras jamais le nier car toutes les dispositions sont les mêmes.

Je tiens à informer les gens à propos de tes services, car donner un avis sur quelque chose que l'on connaît, y-a rien de mal, donc si tu n'es pas d'accord avec cela, je te déconseille fortement de mettre des post sur des forum, car c'est le but d'un forum.

En espérant que tu comprennes ça et que t'évolue en terme d'originalité, car le plus gros travail dans le graphisme et tout art visuel, c'est l'idée, et apparemment tu as avoué t'être grandement inspiré de la mise en page de notre site, qui en soit, fait partie du graphisme, et se rapproche grandement du web design.

Pour conclure, je ne fais pas cela pour te rabaisser, mais pour que tu comprennes que as beaucoup de chose à apprendre avant de te prétendre ''graphiste'' ou encore quoi que ce soit.

Bonne journée.

Bon sang, quelle agressivité dans les messages... Apporter des critiques oui, être méchant et chercher les embrouilles, beaucoup moins.

Tout ne peut être gratuit dans la vie. Je ne pense pas que je peux demander une Lamborghini gratos car "nous sommes tous égaux". Je suis d'accord que le forum ne tolère pas la rémunération, mais il faut aussi comprendre qu'une personne ne peut pas passer des dizaines d'heures pour votre projet bénévolement sans avoir quelque chose en retour (une récompense en soit, que ce soit un échange de services, une rémunération, un copyright, une pub...).

En vous acharnant à demander que des services gratuits (donc sans récompense), vous n'aurez plus personne pour vous aider à développer votre projet. Vous vous condamnez tout seul et vous condamnez la communauté minecraftienne. Quand il n'y aura plus des "intermédiaires" dans certains secteurs, vous devrez vous tourner soit vers des débutants qui ne s'y connaissent pas du tout, soit vers de vrais professionnels qui vont vous faire payer au juste prix (à savoir, beaucoup plus cher).

• J'aime
Reactions: Dop
Bon sang, quelle agressivité dans les messages... Apporter des critiques oui, être méchant et chercher les embrouilles, beaucoup moins.

Tout ne peut être gratuit dans la vie. Je ne pense pas que je peux demander une Lamborghini gratos car "nous sommes tous égaux". Je suis d'accord que le forum ne tolère pas la rémunération, mais il faut aussi comprendre qu'une personne ne peut pas passer des dizaines d'heures pour votre projet bénévolement sans avoir quelque chose en retour (une récompense en soit, que ce soit un échange de services, une rémunération, un copyright, une pub...).

En vous acharnant à demander que des services gratuits (donc sans récompense), vous n'aurez plus personne pour vous aider à développer votre projet. Vous vous condamnez tout seul et vous condamnez la communauté minecraftienne. Quand il n'y aura plus des "intermédiaires" dans certains secteurs, vous devrez vous tourner soit vers des débutants qui ne s'y connaissent pas du tout, soit vers de vrais professionnels qui vont vous faire payer au juste prix (à savoir, beaucoup plus cher).

Le fait qu'il vende ses services en infographie ne me dérange absolument pas puisque je fais exactement pareil. Hors, vendre ses services a des prix aussi exorbitants que les siens, là ça me dérange. As-tu jeté un coup-d’œil sur ceux-ci ?

Moi je vois que c'est écrit non payant en bas, donc pour moi il n'y a pas de prix exorbitant car c'est gratuit. A moins que non payant veut dire qu'il faut payé ?
Regarder bien avant de lancer dans une longue discution :/

Quand il fait payer un site à 30€, je doute qu'il le fasse gratuit avec copyright..