Survie Vanilla Destiny-World, une survie simple

Einstein2004113

Bucheron
10 Mai 2017
56
0
16
Bonjour !
Aujourd'hui, je vais vous présenter mon serveur que j'ai ouvert il y a environ un mois, qui consiste simplement en une survie.

  • Nom: Destiny-World
  • Type: Survie/Vanilla
  • Nombre de slots: Illimités
  • White list: Oui
  • Candidature: Oui et non, je veux seulement savoir qui se connecte au serveur, c'est pour cela que je demande un MP ( Qui sera 99,999% du temps accepté ) ; Je "Filtre" les joueurs, pour ne pas avoir 820 personnes connectées
  • Adresse IP: destinyworld.omgcraft.fr
  • Plugins: BetterSleep, permettant de faire passer la nuit si 50% des joueurs dorment
  • Events: Je ne sais pas encore, mais si un jour il y a des events, tout sera fait en survie ( Ex : Jump, course, etc.... Même la récompense ! )
  • Versions crackées acceptées: Non
Le serveur

Ce serveur consiste tout simplement en une survie, je suis bien sûr l'admin du serveur, mais je ne me giverais pas, ou utiliserais de commandes etc....
Seul le plugin BetterSleep est sur le serveur, permettant de faire passer la nuit si 50% des joueurs dorment
Vous pouvez vous fixer des objectifs personnels ( Ex: Terminer ma base, avoir un double coffre d'obisdienne.... ) mais le plus intéressant sera de se fixer des objectifs communs ( Ex : Relier tous les lieux importants avec un métro souterrain, faire un spawn digne de ce nom, faire un hub pour le nether etc.... )
Voilà le seed de la map ( 1.11.2 ) si vous en voulez un aperçu : -877006657 ou si vous voulez tester vos constructions

Le discord

Pour discuter avec les membres du serveur, j'ai crée un serveur discord, afin de pouvoir parler facilement, car ce logiciel est simple d'utilisation.
Je vous enverrais le lien du discord une fois que vous serez acceptés ( Ce qui est quasiment sûr ;) )

Quelques screens :

Le spawn, vu de haut
Le bâtiment du spawn
Les diverses usines
Ma maison
Celle de Krakhot, une des joueuses
L'ambassade belge/Maison de toitoine1750
La forge, l'arène et le dé à coudre en fond
La maison de Nefnoob
Ma base souterraine
La "gare" dans le nether (Pas encore aménagée)
La base d'un de nos joueurs, sibhus

Comment rejoindre le serveur ?

Pour cela, c'est très simple : Envoyez-moi un message avec votre pseudo ainsi que quelques informations supplémentaire si vous le voulez et vous serez certainement acceptés. Il n'y a aucune restriction d'âge, car je ne prend en compte que la maturité des personnes, et l'âge n'est pas un critère selon moi. ( Il m'est arrivé de croiser des enfants de 9 ans plus matures que des jeunes adultes de 25 ans ).
Quand vous m'aurez envoyé votre message avec votre pseudo, je vous ajouterais dans la whitelist, et vous renverrais un message avec le lien du discord.
Une fois que vous serez dans la whitelist ( Je peux prendre un peu de temps avant de voir votre message, excusez-moi d'avance ^^ ), et une fois que vous serez sur les serveur, j'ai préparé un petit panneau avec quelques règles pour pouvoir jouer tous tranquillement, je vous inviterai donc à les lire et à les respecter.

Voilà, j'ai à peu près tout dit, en tout cas ce qu'il y a à savoir, si vous voulez inviter vos amis sur le serveur, vous pouvez, vous pourrez même leur envoyer directement le lien du discord afin que je puisse discuter avec lui.
En espérant vous revoir sur le serveur !

EDIT : Le serveur est passé en 1.12 !

EDIT 2 : J'ai rajouté des screens à la présentation !

ANNONCE : Je ne suis pas là à partir du 7, je pense répondre à vos candidatures à mon retour/Si je prend mon ordi portable
 
Dernière édition:

Rubie

Bucheron
20 Mai 2017
7
1
14
26
Coucou ! je suis assez intéresse par ton serveur du coup je t'ai envoie un message ! ^^