Résolu Detecter la connection d'un joueur

Ca marche mais le problème c'est que on peut l'utiliser qu'une fois et si des gens test la map en multi ça peut etre problematique
 
Mdr, ben en même temps je te propose un truc qui marche qu'une seule fois (pour le réactiver, casse un fil de red et refait le) et fait pour le solo, ça me semblait correspondre assez à ta demande XD

"C'est une map solo mais je veux que si un joueur se co (n'importe qui pour la 1er fois) ça envoie un /title"
 
Dernière édition:
Oui je sais mais si jamais ya des gens qui se co en multi xD
 
Ca marche très bien ! (tu as noté le test en [score_firstCo=[B]1[/B]] ? je ne sais pas pourquoi, le =0 ne fonctionne pas)

Un cmd_block (repeat + unconditionnal + always active)
Code:
/title @a[score_firstCo=1] subtitle {"text":"le swag du yolo","color":"blue"}

Un cmd_block (chain + conditionnal + always active)
Code:
/title @a[score_firstCo=1] title {"text":"Yolo","color":"gold"}

Pour tester, tu peux utiliser :
Code:
/scoreboard players set @p firstCo 0

1.png 2.png 3.png 4.png 5.png
 
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J'arrive un peu tard, mais tu peux également passer par un tag. La méthode est similaire à celle donnée par FunkyToc.
Code:
/title @a[tag=!isHere] subtitle {"text":"le swag du yolo","color":"blue"}
Code:
/title @a[tag=!isHere] title {"text":"Yolo","color":"gold"}
Code:
/scoreboard players tag @a[tag=!isHere] add isHere
L'ordre est le suivant : repeat/always > chaîne/always > chaîne/always

La logique est assez simple, si le joueur n'a pas le tag "isHere" on lui balance le title, et on lui donne le tag.
 
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s.v.p je voudrai savoir si c’était possible à chaque connexion car je voudrais savoir cela merci d'avance =) c'est pour mon serveur minecraft