Bonjour,
Je suis en train de mettre à jour une de mes maps PvP, avec les nouveautés de la 1.7, mais je but sur un petit problème.
J'ai fait en sorte avec des spawnpoint, que lorsqu'un joueur meurt, il spawn sur une plaque de pression, qui le tp en jeu, et qui rajoute un point à l'équipe adverse (en gros).
Le soucis, c'est que j'aimerais n'ajouter un point à l'autre équipe que si il a été tué et non lorsqu'il c'est suicidé.
Connaissez-vous un mécanisme qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance,
JeanLoup
Je suis en train de mettre à jour une de mes maps PvP, avec les nouveautés de la 1.7, mais je but sur un petit problème.
J'ai fait en sorte avec des spawnpoint, que lorsqu'un joueur meurt, il spawn sur une plaque de pression, qui le tp en jeu, et qui rajoute un point à l'équipe adverse (en gros).
Le soucis, c'est que j'aimerais n'ajouter un point à l'autre équipe que si il a été tué et non lorsqu'il c'est suicidé.
Connaissez-vous un mécanisme qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance,
JeanLoup