Deux fichier Jar Minecraft !

xXSatangeXx

Love du pack R3D Craft
25 Septembre 2012
30
0
1
41
Bonjour ! :)

Nouveau sur le forum mais aussi, joueur récent de Minecraft ( oui sa existe ) !

J'ai un problème pour l'installation de Mods, je n'y arrive absolument pas même après avoir regarder plusieurs tuto.

Je pense que cela viens du faite que pour raison inconnu je dispose de 2 fichiers "Jar Minecraft" dans le fichiers "Bin".

Du coup je ne sais pas dans lequel mettre mes mods et je ne sais pas par la même occasion si c'est normal que je dispose de deux fichiers "Jar" (Capture d'écran plus bas ) !

Merci d'avance pour votre aides, après 2 jours de galère je n'y arrive toujours pas !

Bonne soirée à vous tous et toutes !

2 fichier Jar Minecraft.PNG

Merci !

D'accord, donc toi aussi tu dispose de se deuxièmes fichiers Jar ?

Pendant que tu est la, peut tu m'éclairer, pour ajouter des mods c'est possible tout simplement avec MC patcher ?

Faut-il absolument Modloader ?

Car mon écran est toujours noir ou cela ne marche pas.

Ça dépend, ModLoader est utile pour certain gros mod, et MCPatcher n'est pas là pour les mods, enfin il est là pour la débug et aussi pour patcher afin de profiter des textures x32 à x512.

Sinon je te conseil de faire force update pour avoir un Minecraft.jar vierge et d'utiliser Pipix pour installer les mods.

• J'aime
Reactions: xXSatangeXx
J'ai vue ici et par la Pipix.

C'est vraiment pratique ?

Je vais voir sa alors, car c'est embêtant de ne pas pouvoir profiter de certain mods !

Donc MC Patcher, la fonction pour rajouter des mods n'est pas à utiliser ?

Merci et bonne soirée à toi ! ;)

Ah, oui enfin c'est pas tout les mods, c'est juste des mods pour amélioré les textures, et pour que Minecraft accepte les pack de texture plus grand, je croyais que tu parlais d'une fonction pour ajouter des mods à Minecraft facilement.

• J'aime
Reactions: xXSatangeXx
D'accord, je croyais que c'étais pour tout les mods, pas seulement pack de texture.... o_O

Pas grave, merci de me guider !

J'ai télécharger Pipix et je vais suivre tes conseils.

Peut-être une chose à savoir sur Pipix ?

Un truc qu'il ne faut pas faire ou autre ?

Merci. ;)