Refusé Deuxième candidature Rédacteur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HaAimKa

Architecte en herbe
2 Juillet 2016
57
3
78
23
Bonjour/Bonsoir,

Je me nomme Eliot, j'ai 17 ans, et je vis dans une grande ville appelée « Marseille (13) » depuis maintenant 7 ans.

Pendant mon temps libre, je lis des livres sur le droit car j'ai pour projet professionnel de devenir avocat.
J'ai toujours été très bon en français à l'école, (19 de moyenne général en français).

Je suis un grand fan des ces auxiliaires de justice. Je les admire depuis mon plus jeune âge. Je connais chaque détails de leurs façons de faire, etc… Un de mes rêves serait de travailler dans ce milieu.

Dans la vie, je manque parfois de confiance en moi. J'ai souvent attendu pendant ma scolarité que l'ont me pousse à faire les choses, et non que je fasse les choses par moi même. C'est un point que je travaille depuis maintenant des mois. J’essaye de me mettre plus en avant dans les conversations, ce qui est pas toujours facile.


➜ Présentation –

Je suis plutôt calme, sérieux mature et généreux , avec une folle envie d'aider Minecraft.fr en tant que Rédacteur.

Actuellement je ne joue plus à Minecraft.
Lorsque j'ai commencé à jouer, je jouais principalement en solo, ou rarement sur des serveurs de Factions. (Concept qui ne m’intéresse plus du tout aujourd'hui.)
J'ai déjà été plusieurs fois modérateur / Administrateur / Rédacteur sur différents serveurs.

-Modérateur (2x).
-Administrateur (3x).
-CommunityManager (1x).
-Rédacteur (4x).


➜ Pourquoi choisir Minecraft.fr ? –


Je veux postuler chez vous, car c'est l'un des rares site web à m'avoir conquis rapidement. J'ai été étonné dès ma première visite sur le site de la fluidité de vos machines, la qualité et sympathie du staff que j'ai pu croiser dans les différentes conversations.
Minecraft.fr est à mes yeux une grande famille qui ne cessera jamais d'évoluer, et de s'agrandir.


➜ Mes motivations. –