Refusé Deuxième candidature Rédacteur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Keither60

Administrateur
Staff
Administrateur
27 Décembre 2010
123
59
160
Paris
minecraft.fr
Salut, pour moi c'est bon :)

J'aimerai que tu m'envois en MP un article "prêt à être publié" sur le sujet de ton choix, si c'est bien par la suite nous te donnerons les droits afin de publier à ton nom sur le site.
 

HaAimKa

Architecte en herbe
2 Juillet 2016
57
3
78
23
Bonsoir,

J'étais à l'instant même de votre réponse entrain de préparer un article. Petite question que voulez-vous en particulier ? Par exemple si je présente un mod qui est complètement inutile ? Simplement pour la diversité, pour le coté déconne tout en restant sérieux biensûr.
 

Keither60

Administrateur
Staff
Administrateur
27 Décembre 2010
123
59
160
Paris
minecraft.fr
Bonsoir,

J'étais à l'instant même de votre réponse entrain de préparer un article. Petite question que voulez-vous en particulier ? Par exemple si je présente un mod qui est complètement inutile ? Simplement pour la diversité, pour le coté déconne tout en restant sérieux biensûr.

C'est une bonne idée

Sache que par la suite j'ai une liste de mods, maps et pack qu'il faut publier sur le site dans laquelle tu pourras aller piocher.

Mais si tu veux faire un article original c'est bien aussi !
 

HaAimKa

Architecte en herbe
2 Juillet 2016
57
3
78
23
Wow, j'ai rédigé un article et seulement quelques minutes après avoir terminé. Je me rend compte que ce dernier a déjà été présenté sur le site. Il s'agit du ressources pack nommé : "Chroma Hills". C'est pourquoi je me permets de vous poser la question suivante : N'auriez vous pas des thèmes à me donner à rédiger pour l'instant afin de m'assurer de ne pas présenter quelque chose déjà fait ?


Ça marche !

Bon comme expliqué ci dessus, n'ayant pas de thème exclusif à aborder à l'instant même.J'ai réalisé un petit article ayant pour contenu : le pack de skin indestructible. Mes sources proviennent de la "news" très brève de Minecraft.net abordant ce sujet.
Ps : Ayant eu une soirée assez chargée en contraintes irl, j'ai fais une petite mise en page mais sachez que je peux largement mieux faire.

Bonne soirée !
HaAimKa :)
 
Dernière édition par un modérateur:

KASIMTY

Aventurier
13 Avril 2019
2
1
4
28
Bonjour,
Très belle présentation, même si tu reprend la structuration dont le cirage de chaussure (j'ai toujours détesté ça dans les CV, surtout quand on dit "rare" ou "seul")
J'ai même trouvé une autre personne qui a utilisé ta structuration. Il a post après SamaGames.
Mais bon bref, parlons de l'article tes... teuuuuh... ouais nan, je n'ai pas fait un bac S pour lire des dissertations, surtout que je me demande si tu n'as pas sortie un de tes cours, ou même peut-être la correction de ton prof. Bref, je vais quand même le faire de toute façon je me fais chier :

Il faut connaitre son public, ici des internautes souvent jouant au jeu viral, mais plus trop maintenant, Minecraft. Donc des lecteurs compris entre 8 et 16 ans je dirai, il y a les exceptions aussi. Ces lecteurs vont vouloirs des textes rapides à lire avec une certaine facilité donc tout le contraire d'un pavé aux 10 000 mots, avec des images pour illustrer.

Bon bref, je suis un random qui passait par là. Je ne sais même pas si Leif, moulinette, ou... je ne sais même plus c'est quoi son pseudo actuelle, bref, l'administrateur, va passer par là étant donné qu'il n'y a plus de rédac en chef à ce qu'il parait

PS: Ta présentation est largement mieux que ton article test
Je veux postuler chez vous, car c'est l'un des rares site web à m'avoir conquis rapidement. J'ai été étonné dès ma première visite sur le site de la fluidité de vos machines, la qualité et sympathie du staff que j'ai pu croiser dans les différentes conversations.
Minecraft.fr est à mes yeux une grande famille qui ne cessera jamais d'évoluer, et de s'agrandir.
 
  • J'aime
Reactions: Paraplégique
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.