Cette présentation vous a-t-elle plus ?


  • Total voters
    6

_ImNotAFraid_

Architecte en herbe
30 Avril 2018
179
13
80
Bordeaux
domicraft.fr
iSky_5.PNG

─────────────[Skygames Network]─────────────


Bienvenue, minecraftiens, dans ce sujet dédié au serveur SkyGames, qui regroupe un SkyBlock et un PvPBox pour les âmes guerrières en version 1.9...


Aujourd'hui, je vais "découper" ce post en plusieurs parties, et voici les suivantes :
- Présentation Générale
- Nos envie sur le futur
- Description de l'équipe
- Nous rejoindre...

─────────────[Présentation Générale]─────────────
Avec l'arrivée en masse de serveur sur Minecraft qui n'ont pas d’intérêt pour la plupart (Uhm uhm les PvPFactions avec seulement le plugin faction :) ), nous nous sommes dit "Why not ?". Et c'est comme cela, que le développement et le build à commencer...

Tout d'abord, pour vous présenter tout ça, sans vous gâcher une éventuelle envie de nous rejoindre,
SkyGames est un regroupement de 2 serveurs : Un PvPBox et un SkyBlock.

Alors là, vous allez me dire "Oue mé c trop courant". Et boom : "Oui c'est courant, sauf que nous comptons bien devenir dans le domaine du rare...".

Pour faire simple et pas trop surchargé, le
SkyBlock a été choisi et intégré sur le serveur car c'est un mode de jeu auquel l'ont peut attribuer de nombreuses améliorations, comme les îles, les quêtes, les trades (et bien d'autres).

A ce stade, nous sommes en train de mettre en place des quêtes diverses et variées, pour vous permettre de gagner des ressources en travaillant les méninges; en retravaillant les îles de départ (
toutes recréées), en donnant la possibilité au joueur de choisir son "monde" de départ, en fonction de son niveau et sa connaissance; et enfin, en créant des manières d'acheter/vendre/échanger, de sorte à créer une véritable économie qui serait unique au serveur.

Evidemment, je ne vous dis pas tout, mais je vous donne les aspects généraux.


En ce qui concerne le
PvPBox, nous voulons essayer de créer un PvPBox dans une arène, mais pas comme les autres, ou ceux qui ont des grades sont les meilleurs...

Nous voulons surtout miser sur la partie "
je joue, je remplie des tâches, je gagne du stuff, je change d'arène".
Bien entendu, nous voudrions permettre au joueur de choisir son arène pour ne pas avoir des
FullsDiam's contre des full cuir (lol), nous voulons surtout que chacun puisse s'amuser dans la catégorie de son choix, tout en restant fidèle au mode de jeu du départ, mais comme je vous dis, je ne vous dévoile pas tout... :)


─────────────[Nos envie sur le futur]─────────────
Sur le futur, ce que nous voulons, c'est surtout écouter notre communauté, lui donner ce qu'elle veut.


Par exemple, milieu 2019, nous comptons augmenter la puissance de nos serveurs, et c'est donc à ce moment là, que nous demanderons les envies de la communauté, comme, ce qu'elles voudraient pouvoir avoir comme nouveau Mini-Jeux, mode de jeu etc... pour que tous trouvent sa place au sein du serveur, et ça, c'est notre priorité !

Evidemment, nous n'allons pas attendre ce moment là pour régler les choses qui ne plaisent pas, loin de là, nous voulons former comme une grande "
Famille" sur le serveur, qui s'écoute et qui s'améliore.


─────────────[Description de l'équipe]─────────────
Voici le moment de nous présenter, l'équipe et moi, pour savoir à qui vous avez "affaire" héhé.

- _ImNotAfraid_, en autres, Alexandre, 16 ans et 1/2, de Bordeaux, minecraftiens à ses heures perdues et Responsable du Projet
-> Grade :
[Administrateur]

- _Gold26_, "alias" Tom, 17 ans, de la région Toulousaine, buildeur et développeur pendant son temps libre.
-> Grade :
[Administrateur]

- zelda325, "alias" Juliette, 17 ans, de Belgique (Vive les frites), décoratrice, modération et bêtà-testeuse.
-> Grade :
[Administratrice]


- Kanonafuro, (veut rester anonyme), designeur/desinateur du spawn, qui nous à notamment donné les "courants" principaux du spawn.
-> Grade : Aucun.


Enfin, nous recherchons éventuellement un graphiste pour une bannière Twitter, et bien évidemment des joueurs, comme toi, derrière ton écran, qui lis ce poste jusque là !


─────────────[Nous rejoindre]─────────────
Voici donc le moment où, je dois vous annoncer que le serveur est toujours en développement et que nous sommes en train de bosser sur lui, mais, que nous sommes en quêtes d'une future communauté qui pourrait nous aider à chercher d'éventuels bugs, nous encourager, nous aider à continuer, et surtout, s'amuser !


Vous pouvez nous rejoindre sur :

- Discord (on y poste des petits spoilers)
- Notre site Web (notre forum héhé)
En espérant que cette présentation vous aura plus, je vous dis à très bientôt, et surtout, bon jeu !
 
Dernière édition:

_ImNotAFraid_

Architecte en herbe
30 Avril 2018
179
13
80
Bordeaux
domicraft.fr
Petit up !

Nous venons de mettre en place de nouveaux salons sur le discord pour vous divertir !
Nous avons aussi mis en place les règles :)
Bon jeu !


Ps : De nombreux Events sont prévus notamment lors de l'ouverture; pour plus d'information, rendez-vous sur notre discord !
 
Dernière édition:

_ImNotAFraid_

Architecte en herbe
30 Avril 2018
179
13
80
Bordeaux
domicraft.fr
Bonjour à tous !


:) Aujourd'hui, tout petit spoil et nous avons besoin de vos avis, pour savoir si celui-ci plaît ou non !

:) N'hésitez pas à faire vos suggestions dans le channel #suggestions de notre discord, We Need You !

:) Enfin, si vous voudriez faire a partie de la team/du programme de Bétâ -testing, contactez moi en MP !

-----[ SkyGames Network] ----




coucou.png
 

_ImNotAFraid_

Architecte en herbe
30 Avril 2018
179
13
80
Bordeaux
domicraft.fr
Bonjour à tous !

- Je tenais à vous remercier, nous sommes déjà à 10 nouvelles personnes, qui nous ont rejoint, vous nous donnez du courage, merci !

Sur ceux, n'hésitez pas à nous rejoindre si cela n'est pas encore fait !
 
Dernière édition:

_ImNotAFraid_

Architecte en herbe
30 Avril 2018
179
13
80
Bordeaux
domicraft.fr
Bonjour !

- Aujourd'hui, nous sommes enfin sur le point final d'aboutir à la création du spawn (yeahh !), vous devrez avoir des spoilers d'ici quelques jour sur notre discord !

- Nous venons de corriger quelques bugs au niveau du Tab (essentielllement visuels)

Si vous voulez nous aider, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou !