[Dev/Conf] linux SysAdmin Titalium

Titalium

Configurateur Linux
5 Août 2015
5
0
12
28
www.titalium.fr
Salut amis gameur ! Vous souhaitez creer votre serveur de jeux du style minecraft et autres ? Cela est tout à fait possible via des hebergeurs. Seul hick, vous souhaitez dépenser moins et avoir mieux. C'est là qu'intervient Titalium. Titalium étant un configurateur linux, vous propose ses services. Afin de vous permettre des économies sur vos factures de serveur, Titalium vous propose des solutions adaptées à vos besoin en serveur. De plus Titalium saura s'adapter à vos demande en vous créant des serveur minecraft, inter-connecter avec BungeeCord etc...

De plus Titalium peut vous créer des Serveurs Teamspeak ou encore des acces web sur machine pour vous permettre d'heberger n'importe quoi sur votre serveur.

Vous êtes interressés par les propositions de Titalium ou vous souhaitez avoir plus d'information concernant les types de créations sur une machine linux ? Cliquez sur le lien ci-dessous pour plus de détails. Merci à tous ! Titalium
http://titalium.mineweb.fr/
 

Riki

Youtubeur, Riki le tigre bleu <3
27 Avril 2015
224
14
65
24
France
mineblue.eu
Il aurait été bien de faire une meilleur présentation, plus détaillée par la même occasion. J'ai aussi été voir votre site et il n'est pas très professionnel, il y a des fautes d'orthographe à de nombreux endroits, une apparence à revoir de font en comble ainsi que l'adresse du site qui ne fait que rabaisser la chose...

Travaillé d'avantage pour votre projet et surtout, corrigez les fautes OMG' !
 
C

Compte supprimé

Invité
Un site qui ne fonctionne même pas.

Et j'espère que ce n'est pas payant car MC.FR ne tolère pas les CV payants
 

Riki

Youtubeur, Riki le tigre bleu <3
27 Avril 2015
224
14
65
24
France
mineblue.eu
Un site qui ne fonctionne même pas.

Et j'espère que ce n'est pas payant car MC.FR ne tolère pas les CV payants

Le site fonctionne bien pour moi, où voyez-vous qu'il ne fonctionne pas ? Mais c'est vrai que leur travail a l'air payant pour une infirme qualité de ce qu'on peut déjà y voir sur le site...
 
C

Compte supprimé

Invité
Dev > Commande > "leur lien" > les boutons pour commander
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
TItalium, merci de préciser que les services proposés sur le forum sont gratuits, sans quoi je devrais lock le topic, car là c'est très ambigü.

Riki et Diag, merci d'arrêter de suite, d'ailleurs je supprime les deux derniers messages.