Dev java et web recherche projet mini-jeux

Mr_Freezeex

Massacreur de Mouton
7 Avril 2013
41
8
23
26
Présentation

Nous sommes deux développeurs de 17 ans, l’un développeur Java et l’autre développeur WEB ainsi qu’administrateur système. Nous sommes tous les deux expérimentés dans nos domaines respectifs. Il y a deux mois de cela nous avons eu l’ambition de commencé un projet mini-jeux, Concrete-Network. Le soucis étant que nous avons eu une mauvaise expérience avec une team et nous nous sommes retrouvés à deux.
Aujourd’hui nous cherchons donc un projet de serveur mini-jeux pour continuer cette magnifique expérience. Nous n’arriverons pas les mains vides étant donné que le projet à environ 3 mois d’anciennetés et nous pourrons apportés tout ce que nous avons eu l’occasion de développer durant ces 3 mois.

Présentation de notre travail

Que ce soit du côté WEB ou plugin bukkit l’objectif était de faire tout nous-même hormis certains framework/api/librairies nous permettant d’avancer plus rapidement
(Je précise que rien n’est en version finale il est normal de voir certaines imperfections)

Côté plugin :

Plugin de hub
d9f21023b6d54ab63ace775f7f1b2b1e.png
(cosmétique)
5e5263e12ef5a6aa85955c67801ecfb4.png
(paramètre)
052900c68ff0ab64e0dbb201575bb92c.png
(switch hub)
f3e48afe92332282a12deee44ecc8b50.png
(scoreboard)

Plugin Skywars
(vidéo d’une partie)
(En parlant d’imperfection si vous regarder la vidéo vous verrez que je n’ai pas du tout trouvé d’épée dans les coffre dû au random totale des coffres, on imagine basculer sur une sorte de semi-random par la suite et il était prévu de rajouté beaucoup de petites choses en plus sur ce jeux)

Côté WEB :

Pour ce projet web est accès autour du javascript, le NodeJS a donc été utilisé pour produire la partie backend du site. Le site est également construit pour interagir avec l’api de Mojang, pour vous inscrire il faut rentrez vos logins Mojang (login Mojang qui ne sont bien entendu pas enregistrer) et dans le futur les actions importantes comme le changement de mot de passe nécessitera de rentrer ses logins Mojang.

e6416dd6ff8b0e6aa20594424934b17b.png
(Design globale)
d6fefca031dbbcf50c8005417f171aae.png
(page utilisateur)
a6fe29d8e3fd7758f77fbc10d2c9d6a3.png
(monitoring serveur physique)
f8f210be5320ebeef6328982e4b8e0a3.png
(monitoring serveur minecraft)

9c9783b2d1f8a950e1a5dedea8d8ec9d.png

519a001c3195c3b8d75c048876084d53.png

8aa265d987ee0ce1a8b7a805d30c20c2.png
(forum)
(Je rappelle encore une fois que tout ceci est encore en développement et certaines images ne correspondront pas à la version finale)

Que Recherchons-Nous ?
Un projet mini-jeux où l’on pourra continuer ce que l’on a déjà produit, qui a déjà une base de personnes compétentes. Pour les projets concernant les serveurs cracks il est inutile de nous contacter votre proposition sera automatiquement mise à la poubelle. Nous ne cherchons pas spécialement à être rémunérés.

Nous contacter

Ajouter Mr_Freezeex sur skype
ou bien rejoignez notre teamspeak sur ts.concrete-network.net
 
  • J'aime
Reactions: Atickeb et FunFake

al448

Développeur Java
7 Octobre 2014
16
2
14
28
Bonsoir, ce que vous faites est vraiment bien surtout coté web. Je pense que vous n'aurez aucun mal à trouver des projets ayant besoin de votre aide.
Cordialement, Alexis
 

SurvivalZ

Projet SurvivalZ - Serveur DayZ Minecraft !
12 Octobre 2015
136
12
70
24
France
survivalz.fr
Bonjour,

Je me présente, je me nomme Samuel G. alias Riki, j'ai 16 ans et étant le créateur du projet "SurvivalZ", je me permet de vous contacter.

Je vais tout d'abord présenter un minimum mon projet:
Le projet "SurvivalZ" est un futur serveur Minecraft qui ne serait tarder, son mode de jeu consiste à reprendre l'univers "Survival-Horror" du sublime jeu "DayZ" en l'intégrant sur Minecraft via un launcher moddé. Actuellement, un bon pourcentage du serveur a déjà été réalisé mais bien sur, il en reste une partie.

Désormais, je vais vous expliquer pourquoi je vous contact:
Le serveur ne cesse d'avancer de jour en jour et pour continuer cela, j'aurais besoin de développeurs tel que vous pour pouvoir développer certains plugins du serveur, ou même améliorer l'apparence du site !
Vous l'aurez compris, je ne cherche pas réellement à reprendre votre projet mais à vous demander vos services pour nous aider dans le projet "SurvivalZ" !

Si jamais vous seriez intéressé pour m'aider en tant que développeurs JAVA / WEB du serveur, je vous invite à m'ajouter sur Skype en me mentionnant votre "CV" dans la demande d'ajout à: rikiteur72

Cordialement et amicalement,
--
SurvivalZ
 

Mr_Freezeex

Massacreur de Mouton
7 Avril 2013
41
8
23
26
Bonjour, nous cherchons à prendre part dans un projet mini-jeux, et ton projet n'est pas vraiment ce que nous recherchons, je suis donc contraint de refuser, désolé.
 

Mr_Freezeex

Massacreur de Mouton
7 Avril 2013
41
8
23
26
Bonsoir,

Nous avons été recrutés par Libertiii, merci pour toutes vos propositions, je vous souhaite à tous bon courage pour vos projets respectifs.
 
  • J'aime
Reactions: SurvivalZ