Akhiro Architecte en herbe 2 Février 2013 52 5 83 28 Paris 14 Mai 2017 #21 Non mais serieusement regardez les dates avant de poster. Ce post date de novembre et l'auteur ne c'est pas connecté depuis 24 semaines !
Non mais serieusement regardez les dates avant de poster. Ce post date de novembre et l'auteur ne c'est pas connecté depuis 24 semaines !
skylide Arnaud Dupont | Skylide 3 Août 2016 178 18 125 26 www.mycraftsite.fr.nf 14 Mai 2017 #22 ak_doudou a dit: Non mais serieusement regardez les dates avant de poster. Ce post date de novembre et l'auteur ne c'est pas connecté depuis 24 semaines ! Cliquez pour agrandir... Et donc ? ce n'est pas du déterrage de post, il me semble
ak_doudou a dit: Non mais serieusement regardez les dates avant de poster. Ce post date de novembre et l'auteur ne c'est pas connecté depuis 24 semaines ! Cliquez pour agrandir... Et donc ? ce n'est pas du déterrage de post, il me semble
Akhiro Architecte en herbe 2 Février 2013 52 5 83 28 Paris 14 Mai 2017 #23 Repondre a un poste de recrutement dont la personne ne c'est pas co depuis six mois ? Je vois pas trop ce que c'est du coup x) Dernière édition: 14 Mai 2017
Repondre a un poste de recrutement dont la personne ne c'est pas co depuis six mois ? Je vois pas trop ce que c'est du coup x)
dzinson_ Resp. EuraCraft 24 Avril 2016 132 5 130 22 euracraft.fr 15 Mai 2017 #24 Pour ceux qui n'ont pas remarqués il est inactif depuis plus de 24 semaines :/ Édit : j'avais pas vu le message au dessus, si quelqu'un peut supprimé mon message inutile car je peux pas, ce serait cool, merci
Pour ceux qui n'ont pas remarqués il est inactif depuis plus de 24 semaines :/ Édit : j'avais pas vu le message au dessus, si quelqu'un peut supprimé mon message inutile car je peux pas, ce serait cool, merci
Arthasdu57 Terraformeur et Régent d'Arkenodia. 1 Juillet 2015 195 42 90 29 26 Mai 2017 #26 L'auteur du CV ne s'est pas connecté depuis 26 semaines. Fais donc un minimum de recherches avant de copier / coller un message.
L'auteur du CV ne s'est pas connecté depuis 26 semaines. Fais donc un minimum de recherches avant de copier / coller un message.
XTReMxLogik Admnistrateur d'Helyrios 22 Juin 2016 180 12 80 24 27 Mai 2017 #27 Arthasdu57 a dit: L'auteur du CV ne s'est pas connecté depuis 26 semaines. Fais donc un minimum de recherches avant de copier / coller un message. Cliquez pour agrandir... Désoler...je tacherais de faire attention... (il était dans mes actions récente)
Arthasdu57 a dit: L'auteur du CV ne s'est pas connecté depuis 26 semaines. Fais donc un minimum de recherches avant de copier / coller un message. Cliquez pour agrandir... Désoler...je tacherais de faire attention... (il était dans mes actions récente)
Irviox Architecte en herbe 21 Août 2017 116 0 123 22 26 Octobre 2017 #28 Salut je suis intéresser par ton cv j'aurais besoin d'un launcher pour un serveur skyblock modée donne moi un réponse le plus vite possible merci mon discord:Irviox#3794
Salut je suis intéresser par ton cv j'aurais besoin d'un launcher pour un serveur skyblock modée donne moi un réponse le plus vite possible merci mon discord:Irviox#3794
Z ZefyZz Aventurier 11 Septembre 2017 5 0 2 19 19 Novembre 2017 #29 Bien le bonjour Sneiz ! Votre candidature nous intéresse particulièrement . Nous sommes actuellement en manque de développeurs et graphistes , notre Serveur ce base sur un MMORPG de version 1.11.2 nous recherchons des développeurs talentueux : Pour plus d'informations voici notre projet et nos conditions : https://forum.minecraft-france.fr/threads/alteziamc-recrutement-développeurs-et-graphistes.42568/ SiteWeb : www.alteziamc.fr TeamSpeak : ts.alteziamc.fr Merci d'avance pour votre réponse .
Bien le bonjour Sneiz ! Votre candidature nous intéresse particulièrement . Nous sommes actuellement en manque de développeurs et graphistes , notre Serveur ce base sur un MMORPG de version 1.11.2 nous recherchons des développeurs talentueux : Pour plus d'informations voici notre projet et nos conditions : https://forum.minecraft-france.fr/threads/alteziamc-recrutement-développeurs-et-graphistes.42568/ SiteWeb : www.alteziamc.fr TeamSpeak : ts.alteziamc.fr Merci d'avance pour votre réponse .