Développeur Dev/java/script/Vps

Voulez vous faire équipe avec moi

• Total voters
    32
$$$ Bonjour , me présente xZenProGaming je cherche un codeur pour réglés certain bug de mon serveur je suis prêt a payer un mottant d'argent , vous pouvez me contacter a partir de Skype ou ts. Voici mon Skype : ¶§¶xZenProGaming¶§¶ Merci j'attend vos CV ...

Bonjour je suis "codeur" sous un autre terme développeur je m'intéresse à l'informatique depuis que j'ai connu Minecraft donc en 1.4.6 j'ai 18 ans et je suis actuellement en fac de droit ( si vous voulez en savoir plus sur moi demandé je ne me cache pas )

Mon pseudo : CodingEN en langage courant ce qui veux dire le Codeur Anglophone ;)

Donc j'ai 18 ans je sais coder n'importe qu'elle plugins celui que vous me demander.
Je sais coder en java pour les plugins Minecraft ou autre jeux.
Je code aussi en Web et je commence à peine le web design.
Je cherche des personnes assez mature qui savent aussi coder en java pour faire une team de codeur
Je recherche aussi des personnes qui ont besoin d'aide au niveau de leurs serveur ( je prend uniquement les personnes avec des Vps parce que mes plugins prennent de la place )
Je code en Java,HTML(langage informatique),css,Ect.. toute énuméré serais trop long
Je vous laisse mon skype : Mehdi.alaya3

PS: Pas sérieux s'abstenir je le répète pas la peine de m'ajouter sur skype alors que vous avez moins de 16 ans ^^ oui je suis assez stricte sur l'âge et l'a maturité je veux pas de phrase qui disent " J'ai 14 ans et je suis assez mature pour mon age " et bien non si tu veux cette phrase fait acte d'immaturité. Je préfère annoncer les couleurs maintenant ^^. Allez bon jeux à tous et que je meilleurs gagne.
Bonjour , je suis fondateur d'un serveur PvP Practice qui a pour but d'ouvrir le 14 Mars 2017 . Le serveur est tenu par 3 fondateurs , plus ou moins jeunes , mais tous aussi matures et sérieux ; Zent0 (13ans) , Touka (ou Nekketsu 14ans) et Bridou (21ans). Nous avons envie de créer un serveur où le PvP sera fluide et sur lequel nous espérons pouvoir offrir un renouveau dans le monde du PvP en général. Nous sommes très appliqués dans notre travail et nous sommes prêts a payer pour vos services (même si sur le forum les services doivent être gratuits). Ou Pouvons nous vous contacter ?

Remember Network
Serveur
Network

Nous recrutons des Développeur Java afin de rendre le serveur unique

Comment se passe le recrutement ?

Vous devrez être compétent bien évidemment
Vous devrez posséder Skype et teamspeak3
Vous devrez savoir magniez correctement l'API Bukkit - Spigot et BungeeCord.
Vous devrez posséder obligatoirement la version premium de minecraft.
Vous devrez être régulièrement disponible.
Vous devrez savoir coder des plugins: Practice, UHC, des plugin pour BungeeCord, etc
Vous devrez être sérieux.
Vous ne devrez faire vos tâches jusqu'à la fin.

Conclusion ?
Merci d'être nombreux à postuler.
Nous recrutons en urgence des développeurs java.
Il sera possible que vous soyez rémunéré.
Me contacter:

Email: [email protected]
Bien à vous,

Bonjour je suis le fondateur du serveur Renaissance et je recherche un codeur/developpeur actif pour finaliser le serveur et lancer la phase alpha/puis béta, nous on utilise surtout curse pour discuter ou discord, notre serveur et en 1.11 et il va être survie pve /pvp /mini jeux /plus tard créatif.

Nous sommes deja une bonne équipe et il nous manque juste des personnes comme toi pour finir notre serveur :) je te donne le lien pour aller voir notre présentation meme si les images sont un peux veilles :)

https://minecraft.fr/forum/threads/...rveur-vannilla-1-10-1-11.214834/#post-1674463

Bonjour, on recherche des codeurs si tu veux en savoir plus, passe sur : ts.fatalyearth.fr ou bien add skype : jeringue