Développeur [dev] java/web pour mon projet

TheFireDreams

Aventurier
19 Février 2015
14
0
4
56
Bonjour, je cherche un developeur java/web (capable de creer des plugins, un site web, un launcher et un mod ). Pour mon projet de serveur .

Bonsoir,

Ce message s'adresse aux 30 topics qui sont crées par jour sur le recrutement qui dit "je recrute des dev' [ou autres] pour mon serveur super top secret!"

• Donnez des détails sur votre serveur (qui je parie sera encore une copie d'épicube ou un serveur PvP fac kikoo)
  • Donnez des détails sur le travail a effectuer ( ne dites pas que c'est secret vu l'effort que vous faites pour faire une phrase, vous n'avez surement pas fait d'effort pour trouver quelque chose qui n'existe pas (et qui est possible) !!)
  • Quand vous postez un message et que vous êtes nouveau, mettez le sujet dans vos favoris ( les 3/4 ne répondront jamais aux messages laissés..)

et un conseil : Arréter de faire vos moutons en voulant copier les gens, les concepts ou autres..

• J'aime
Reactions: At_Splash
d une je ne veux pas copier epicube car j ai des idee pour des nouveau mini jeux donc au lieu de me traiter de kikoo .