Développeur Developeur Web contactez-moi !

MoNsTeR_69

Massacreur de Mouton
6 Novembre 2015
43
0
21
25
Bonjour a tous ,

Je suis un développeur web qui peut créer votre site ou configurer votre CMS, j'ai 17 ans et je poste cette discussion pour vous aider a votre future site Minecraft sa fait déjà 4 ans que j'aide des personnes qui ont besoin d'aide pour leur site Minecraft ou pour leurs CMS.

Je suis quelqu'un très loyale, je peut faire votre site sans aucun soucis le pus rapidement possible dont vous en avez besoin, n’hésitez pas a me contactez sur Skype ou par email qui se trouveront ci-dessous.

Skype : Game.video61
Email : [email protected]
 

NirtroX

Architecte en herbe
7 Juillet 2015
89
12
111
24
Un Développeur Web est celui qui Développe un site web de A à Z donc il connaît au moins HTML & CSS et ensuite PHP, les Framework tel que Bootsrap etc.

Tandis que toi, tu configure un cms c'est à dire dire l'installation donc tu n'es pas un Développeur Web.

La communauté Française faut arrêter de de raconter n'importe quoi, essayez d'apprendre ce que c'est avant de prendre pour ceux que vous pensez !
 
Dernière édition:
S

Sakashi

Invité
Je suis tout à fait d'accord avec @NirtroX. Tu n'es en aucun cas développeur web si tu ne fais que configurer des CMS ou réaliser un site à partir d'un CMS, il n'y a rien d'intéressant à ça.
De plus, tu ne prouves en aucun cas que tu as un minimum de connaissance dans le domaine des CMS, fournis nous des exemples ! Penses aussi à bien te relire pour éviter les fautes stupides, et penses à réaliser une belle mise en page.
Pour finir, ton CV est bien trop court je trouve, même pour un "développeur".

Sur ce, bonne chance ! ;)
 
  • J'aime
Reactions: skylide et NirtroX