Tutoriel (Difficile !) Créer un monde dans Minecraft

Mmmh...
900ans=zombie
zombie= no braaaain.
no braaaaain= no braaaain

CQFD
 
Yoda = Vieux gateux, nain, avec de grande oreille, vert, qui sait faire des acrobatie de cirque, et qui n'a jamais appris à parler correctement sa langue natale.
 
  • J'aime
Reactions: Forceevent
Vieux gâteux: Non
Grandes oreilles, vert, nain: Et alors?
Parler correctement sa langue natale: Il se pense seulement très intéressant.

Maintenant, en parlant d'ironie. Crois-tu vraiment que j'ai 900 ans ou bien que cette déclaration n'était qu'une invitation camouflée à aller se faire cuire un oeuf?
 
Bon j'ai bien aimez ton tuto de troll. A quand celui sur comment faire ses premier pas dans minecraft. (au sens littéral du terme.)

Wop wop wop! Moi me faire cuire un oeuf? De un mes omelette c'est mes poules qui me sacrifie eux même leur progéniture. Et de deux ce n'est pas parce que tu te sens au dépourvu et à cour d'argument que tu dois t'en prendre à des oeufs sans défense qui n'ont rien fait.
Par contre pour l'ironie tu as raison. Tu sais en faire, tu n'as pas besoin de tuto. Bravo!
 
Maintenant, en parlant d'ironie. Crois-tu vraiment que j'ai 900 ans ou bien que cette déclaration n'était qu'une invitation camouflée à aller se faire cuire un oeuf?

Mais .. Mais ... Mais, crois-tu vraiment que je croyais que tu avais 900 ans ? je pense plutôt que tu en as 12, et que tu en as honte. C'est pitoyable de ta part d'à chaque fois refuser que tu ais tort
 
dites les enfants on se calme. C'était un beau topique de troll, mais on se calme maintenant. Car se topic risque de se lock et vous risquez de vous prendre des avertos si ça dégénère.
 
mon but n'ai pas de m'énerver ou quoi que ce soit, je souhaite juste montrer à thenetherdude que l'on peut avoir tort !