Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voici le début de la saison 2 rendu possible par l'arrivée de deux nouveaux membres : Kira et Korfandar ! A peine installés, ils construisent déjà des bases magnifiques !
Dans la saison 2, on continue aussi les projets en cours, avec l'ajout d'un Migdol, une belle porte fortifiée égyptienne !
Merci pour votre fidélité tout au long de la saison 1, j'espère que la saison 2 vous plaira encore davantage avec un meilleur montage, un meilleur rendu et encore plus d'aventure et de constructions !
Voici l'épisode 2 de la nouvelle saison ! Au menu, l'aménagement spectaculaire du nouveau hub dans le nether ainsi que la construction d'une forge égyptienne ! Bon épisode !
L'épisode 3 est maintenant disponible ! Au programme, beaucoup de travail toujours dans le nether pour aménager cette fois le chemin vers l'Egypte. Puis ne manquez pas un bon timelapse de la construction de toute une rue commerçante !
Voici le premier journal de la chaine, à l'occasion de mes vacances, qui permet aussi de faire le tour de toutes les constructions du serveur avec de belles cinématiques ! A ne pas manquer ! ^^
Voici enfin le retour de mes Difficiles Aventures ! Et plein de surprises m'ont été préparées par les copains pendant mes vacances ! Je vous invite à les découvrir dans cet épisode ! Et il n'est pas question que de ça, mais aussi de nouvelles jolies constructions dans le désert. Je n'en dis pas plus, j'espère que cet épisode va vous plaire !
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, je vous propose aussi de découvrir l'épisode tout récent de Tidus où, outre la visite d'une usine à patates très pratique, vous pourrez voir l'avancée des bases de Kira et Korfandar !
Voici le nouvel épisode avec un travail important sur la zone des mini-jeux, dans le couloir du nether et sur des écuries modernes avec un joli timelapse ! J'espère que vous apprécierez !
Et je vous propose aussi de découvrir le nouvel épisode de Tidus avec un world tour commenté :
Voici l'épisode 7 consacré à la construction du RCM ! Je ne dis pas ce que c'est, surprise ! Ne manquez pas non plus la quête lancée par Korfandar : retrouvez 15 avis de recherche lancés sur ma tête ! Enfin, un nouveau joueur nous rejoint ! Découvrez-le dans cet épisode ! ^^
J'ai particulièrement travaillé les timelapses et le montage, j'espère que le rendu final vous plaira ! Bon épisode !
Voici l'épisode 8 avec, au programme, un beau timelapse réalisé à 3 (Kira, Tidus et moi-même) ainsi qu'un peu de redstone pour changer : la construction d'une usine à moutons ! Bon épisode !
Voici l'épisode 9 des Difficiles Aventures avec la Banque Communautaire construite pendant le live et un très très gros timelapse qui représente plusieurs heures de travail dans le jeu ! Sans oublier la petite touche de Kira ! J'espère que le tout vous plaira.