Difficulté reliés dans les mondes

ArkoredGames

Aventurier
15 Janvier 2017
17
0
1
25
Hey,

J'ai un problème du fait que lorsque je /difficulty dans un monde tout les mondes se mettent dans la même difficulté ce qui pose beaucoup de soucis.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait

Bonsoir !

Utilise cette commande pour chaque monde : /rg f __global__ mob-spawning deny

Ce qui enlèvera le spawn des mobs dans le monde en question. Le /difficulty agit par rapport au serveur entier ;)
AlexFatta

Pas de problème ! Si ton souci est résolu, oublis pas de passer ton post en résolu ;)

AlexFatta

Salut,

Comment faire pour le passer en résolu svp?
Avant de poser ce genre de question prend au moins le temps de regarder les sujets épinglés...
http://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/

Soit dit en passant, la tu ne modifie pas la difficulté mais bien le fait que les mobs spawn ou non. Si tu veux changer la difficulté monde par monde, il te faut un plugin de multimonde.
Si on prend par exemple Multiverse, il suffit de taper cette commande:
Code:
/mvm set difficulty <numero>
Où <numero> représente la difficulty (0 = peaceful, 3 = hard).

Cordialement,
Detobel36

Salut,

Avant de poser ce genre de question prend au moins le temps de regarder les sujets épinglés...
http://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/

Soit dit en passant, la tu ne modifie pas la difficulté mais bien le fait que les mobs spawn ou non. Si tu veux changer la difficulté monde par monde, il te faut un plugin de multimonde.
Si on prend par exemple Multiverse, il suffit de taper cette commande:
Code:
/mvm set difficulty <numero>
Où <numero> représente la difficulty (0 = peaceful, 3 = hard).

Cordialement,
Detobel36
Merci beaucoup j'utilise le multiverse comme plug!

dérnière question a quoi sert /rg f __global__ mob-spawning deny alors que la véritable commande c'est
/mvm set difficulty <numero>?

Salut,

dérnière question a quoi sert /rg f __global__ mob-spawning deny alors que la véritable commande c'est
/mvm set difficulty <numero>?
Il n'y a pas de "vrai" et "fausse" commande... La première commande utilise WorldGuard et permet de supprimer le fait que les mobs peuvent spawn dans un monde (la région __global__ correpond au monde où l'on fait la commande).
La commande /mvm permet de modifier des paramètres multiverse.

Elles n'ont donc rien avoir :/

Cordialement,
Detobel36