Survie Dinthud | Forgez votre déstinée !

Willem van der Mark

Seigneur sous la montagne
27 Janvier 2017
30
4
14
27
France
Bonjour à tous ! Je vais aujourd'hui vous présenter mon serveur survie : Dinthud !

Alors, Dinthud, c'est un serveur survie 1.12.1, il dispose d'une whitelist afin de ne pas être dérangé par des joueurs "gênants". Le but de Dinthud est simple, jouer tranquillement tous ensemble ! Je souhaite faire de ce serveur un serveur convivial avec une bonne communauté ou la bonne humeur et une bonne ambiance règne.
C'est comme même plus agréable de jouer avec tous ces facteurs réunis non ?

Quelques fonctionnalités :

Le serveur dispose de quelques fonctionnalités, nous avons une économie sur le serveur. Pour vous enrichir, vous pouvez utiliser des métiers qui sont disponible ( il y en a beaucoup ;D ). Cette argent peut vous servir pour par exemple payer un joueur contre une ressource. C'est un troc amélioré en quelque sorte.

Un système de shops, ou de quêtes pourrait se mettre en place sur le serveur seulement si vous le souhaitez !

Une liberté totale :

Sur Dinthud, vous disposez d'une totale liberté, vous souhaitez créer une ville ? Allez y ! Une mine gigantesque ! Pas de problème ! Cette liberté permet de bâtir le serveur tous ensemble. Et de voir un serveur s'améliorer de jours en jours, il n'y a rien de mieux !

1509644446-2017-11-02-18-31-13.png


1509644605-2017-11-02-18-43-17.png


Comment nous rejoindre ?


Pour nous rejoindre, c'est très simple, il suffit de m'envoyer un message privé ou directement à la suite du post en vous présentant rapidement. ( une petite présentation suffit ). Votre âge, votre expérience minecraft..
Dans 95% des cas nous acceptons ! ;)
IP : dinthud.craft.vg:25565

Voilà, bon jeu à vous tous !
 

ItsRacaille

Aventurier
17 Juillet 2017
9
0
2
Bonjour,
Je m'appelle ItsRacaille (IG) j'ai 13 ans
Mon experience minecraft :
Je joue a minecraft depuis 4 ans je suis fort en build, j'ai remarqué que meme les petits serveurs peuvent être très sympathique.
Cordialement
Aurevoir !:)