[Discussion]Asperger ? Mental №2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Asgore Dreemur
  • Date de début Date de début
Autant de préjugés dans cette phrase que ceux qui vont critiquer x ou y façon de s'habiller parce-que ça ne leur convient pas/ne rentre pas dans "leurs" schémas. Si tu penses ainsi, tu commences déjà à te comporter de la manière que tu reproches aux autres. Juste une remarque.

Sinon, intéressant vos "retour" vis à vis des tsa. Merci du partage.
Ce n'est pas un préjugé,c'est juste un avis,il y a des gars qui adore les fille hyper maquillées et qui montre leur corps,je ne dit pas non plus que la plupart des filles sont comme ça,beaucoup de celles que je connais s'habille simplement et se maquille très peu,et je préfère ça,c'est juste une question de goût.Et même si cela paraît comme une critique,ce n'en est pas une,tout le monde s'habille comme il veut,c'est pas pour autant que ça me plaira ou me déplaira forcément.

Bonjour à tous,je viens de retrouver ces vidéo,je les avais déjà vu il y à longtemps,je vous les partage donc en espérant que ce sera expliqué plus clairement.Je vous invite aussi directement à aller voir la chaîne de Khertanis,qui à réalisé cette vidéo.Et pardon pour le double poste.

---Les vidéos---

--La chaîne--

https://www.youtube.com/user/Khertanis/videos

• J'aime
Reactions: Neph et Yurilys
J'ai une soudaine envie de meurtre...

J'espérais une réponse un minimum sérieuse...