[Discussion] Enderman et Herobrine : Troublante ressemblance !

Ils ont également 2 jambes chacun, ça me paraît suffisamment important pour le noter !

Mais attendez... Moi aussi j'ai deux jambes ! Serai-je une légende Minecraftienne ?

et autre point commun très important ils peuvent casser des bloc et meme les prendre pour l'enderman mais ils n'on pas de pouce !

Mais arrêter, vous êtes trop méchant, lui il c'est embêter a tous faire, et sa du être dur, et vous avez vu comment vous vous moquer de lui ? Moi perso, je trouve sa très bien, mais sa sert plus rien de floodez ici ou de ce moquez de lui...

.. Hérobrine c'est l'invention d'un mec qui s'est fait peur en regardant son inventaire et l'enderman c'est une porte pour Notch vers une nouvelle dimension "sombre" comme les zarbis dans pokemon :D Et oui Notch s'est donné pour objectif de sortir une nouvelle dimension quand l'envie lui prend. Après c'est toi qui te fait des films.

Perso, moi je trouve Herobrine beaucoup plus effrayant que les Endermans. Mais c'est surtout parce que Herobrine, on le rencontre dans les mines seulement. Déjà qu'on flippe pas mal, quand on est dans une mine, alors si Herobrine peut être derrière toi à tout moment...