Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Discussion] Enderman et Herobrine : Troublante ressemblance !
Mais arrêter, vous êtes trop méchant, lui il c'est embêter a tous faire, et sa du être dur, et vous avez vu comment vous vous moquer de lui ? Moi perso, je trouve sa très bien, mais sa sert plus rien de floodez ici ou de ce moquez de lui...
.. Hérobrine c'est l'invention d'un mec qui s'est fait peur en regardant son inventaire et l'enderman c'est une porte pour Notch vers une nouvelle dimension "sombre" comme les zarbis dans pokemon Et oui Notch s'est donné pour objectif de sortir une nouvelle dimension quand l'envie lui prend. Après c'est toi qui te fait des films.
Perso, moi je trouve Herobrine beaucoup plus effrayant que les Endermans. Mais c'est surtout parce que Herobrine, on le rencontre dans les mines seulement. Déjà qu'on flippe pas mal, quand on est dans une mine, alors si Herobrine peut être derrière toi à tout moment...