[Discussion] Enderman et Herobrine : Troublante ressemblance !

Perso, moi je trouve Herobrine beaucoup plus effrayant que les Endermans. Mais c'est surtout parce que Herobrine, on le rencontre dans les mines seulement. Déjà qu'on flippe pas mal, quand on est dans une mine, alors si Herobrine peut être derrière toi à tout moment...

-_- Ou c'est que tu as vu que Herobrine était principalement dans les mines ?

Toutes les vidéos où j'ai vu Herobrine, c'était dans une grotte. En plus, j'ai vu sur plusieurs fois qu'il apparaissait le plus généralement dans des grottes. Après, d'autres rumeurs disent qu'il apparaît en particulier quand on a des diamants sur soi.

Pour répondre a ton post ,tu te trompe, Herobrine n'est pas qu'une légende, c'est un mob extrêmement rare, si tu observe tes fichier .jar de minecraft tu pourra trouver sa texture, et si tu observe le launcher minecraft avant de te connecter a ton compte, tu vas dans les ajouts et suppression de chaque version, dernière ligne tu as" -removed Herobrine " , ce qui prouve qu'il n'est pas qu'une légende

Ouah !!!
Faudrait ptet regarder les dates avant de répondre. Ca fait 5 mois ce que sujet est mort...

Le "-Herobrine machinchose", Notch le fait a chaque fois, mais c'est pour prouver qu'il n'a jamais été mis.
Et... Hero brine n'est pas dans le .jar, de plus, aucun fichier ".class" n'en parle

Et la texture en question est en fait "char.png" qui est le skin par défaut. (sans les yeux blancs donc)
Aussi, aucune référence à herobrine existe dans les sources de minecraft.
Par ailleurs, Les screenshots montrant Herobrine datent pour la plupart de l'alpha!

Alors, si plus personne n'a de chose à dire sur la "ressemblance" entre Herobrine (qui est une légende) et les Endermans (dont l'existance est prouvé), je propose que l'on ferme ce sujet.

EDIT: www.minecraft-france.fr
Oh, tiens donc! Finalement mieux vaut laisser cette discussion ouverte!!

Tu peux edit le lien?
Tu mets www. machinmachin .fr

Euh...Bizarre! Curse censurerait la conccurence? Bon, allez sur Minecraft France.
Il y a une news intéressante sur la 1.2.5 et Herobrine...