[Discussion] L'élevage

Je n'ai pas testé la pre release 2, à quelle fréquence les mobs apparaissent une fois que leurs "parents" sont entré en mode Love ? Y a-t-il un cooldown avant de pouvoir faire se reproduire une nouvelle fois deux animaux ?

Bon à savoir que ça fonctionne sur les champivaches! Je vais au plus tôt faire une ferme dans mon champibiome, parce que les champivaches ne repop pas toutes seules (je crois).
Sinon, vous pensez que ça fonctionne seulement avec le blé l'appat? J'ai pas eu le temps de voir. Enfin, avec le blé, j'ai fait suicider une dizaine de mouton dans un puis de lave (ha ha ha, mouton de panurge!)
Aussi, les poulpes peuvent s'élever? Ce serait pas mal (pour colorer à l'infini des moutons émo)
Ce qui est fort, c'est que depuis la 1.8, les choses à farmer se sont considérablement accrus: les champignons, les mobs, la neige... C'est vraiment beau à voir!

Une champi-vache + une vache = vache.
Pour les poulpe j'ai pas essayer tien, j'ai oublier. (pourtant j'ai essayer avec un creeper :) )
Je pense que le système va encore évoluer, là c'est trop facile.

Oui oui ça marche aussi, j'étais content aussi quand j'ai fait le test.

Faut que je commence ma ferme, hier j'ai essayer, mais j'ai essayer en Hardcore :), j'ai supprimer 4 mondes hier.

J'ai remarqué que le blé que l'on tient à la main ne disparait jamais,quand on en a trois seul les deux premiers disparaissent et le dernier reste tout le temps,vous avez le même bug ?