[Discussion] La 1.0 , minecraft atteint enfin son but ...

L'end ne sert tout bonnement à rien, il à créer le nether pour pas grand chose, il aurait pu faire des choses fantastiques avec, ou au moins ne rien faire avec le nether et répondre à la demande de ses clients et de rajouter les skylands, il à beaucoup de fin meilleur que celle qui existe actuellement.

Perso je crois que l'Ender à été rajouté pour mettre un peu d'action, et une sorte de quête à accomplir(vu comme c'est dur d'y aller), après je dis pas qu'il aurait pu rajouter une récompense genre un coffre avec des objets inédits, mais bon on verra bien .

Le dragon est une bonne idée, mais je l'aurais vu comme un mob normal personnellement.
Je suis d'accord, je l'aurais vue comme un mob unique , plus rare que tout minerais, ce cachant dans les profondeurs des terres, orné de lave. Avec un lac de lave d'on un pilier centrale ou se repose le ni du dragon. Et non un monde tout noir avec de la stone couleur vomis et des enderman pour le moment non agressif et une sorte d'île volante sans aucun intérret.

Arrêtez de vous plaindre :(
C'est pas la faute de Notch, mais celle de la différence.
Il en faut pour tous le monde, et donc, pour tout les goûts, le jeu ne se basera jamais sur vos idées, et seulement les votres malheureusement! ( Car moi je veux ça, vous voulez ci, lui veut que ce soit comme tel, donc forcément, ça ne peut pas plaire à tout le monde... :) )
Il est trop tard maintenant pour tout changer à Minecraft, le destin est fait, Minecraft est le monde, Notch en est le dieu. Il décide donc lui seul l'avenir de son jeu, mais en prenant un point de vue général.
Ce qui est fait, est fait, plus besoin d'imaginer autres choses, à part s'auto-décevoir et perdre du temps, plutôt aller perdre son temps essayer d'accepter que les choses soient telles, non? :]

Aleks

Peut-être , mais sans nos avis ( je parle de l'ensemble des joueurs de minecraft ) le jeu n'en serait peut-être pas là , alors avant d'accepter les choses , j'aime bien donner un avis , de toute façon , il n'est jamais trop tard , j'espère que bukkit laissera une option pour activer/désactiver l'end , comme le nether :)

L'End c'est bidon, depuis quand un jeu ce finis avec un boss en dragon avec un terrain pas plus long qu'un chunk, pour moi minecraft n'aura jamais de fin, cette notion n’existe pas. Nous avons le nether, il aurait pu faire quelque chose avec, et non créer un autre monde qui est encore plus naze que le nether au temps de la 1.3. Un skyland aurait donner un nouveau point de vue, faut que notch apprenne à aller voir les forums de son jeu pour une fois...

C'est ton avis, tu aimes plus Minecraft, ne joue plus et laisse les autres aimer ...
Tu dis créer un monde encore plus "naze" TU le trouves nul ...

T-shirt , je trouve qu'il a raison , enfin je suis de son avis , cela part peut-être d'une bonne idée de Notch , mais en tout cas , pour moi , il a été fait dans la précipitation et il est un peu pauvre comme world