[Discussion] La 1.0 , minecraft atteint enfin son but ...

T-shirt , je trouve qu'il a raison , enfin je suis de son avis , cela part peut-être d'une bonne idée de Notch , mais en tout cas , pour moi , il a été fait dans la précipitation et il est un peu pauvre comme world

Okay, prend Minecraft quand il est sortie en Alpha, ensuite regarde les versions, c'est pareille ! Ça évolue.
 
C'est ton avis, tu aimes plus Minecraft, ne joue plus et laisse les autres aimer ...
Tu dis créer un monde encore plus "naze" TU le trouves nul ...
C'est mon avis oui. Mais je sais pas quand tu as acheter minecraft toi, mais je suis du genre puriste, pour moi le bon minecraft c'est :
-Le monde normale : la ou tu passes le plus claire de ton temps sur.
-Le nether : la ou tu y vas pour farmer des blocs que disponible la bas, et ce donner un défis.
-Le skyland : un contraire du monde du nether et une sort d'amélioration du monde normale, considéré comme le "paradis", mais qui reste encore toujours dangereux.

Et la, on à L'End, un monde tout petit ou il n'y à que des enderman non agréssif et un dragon qui stress à pas réussir à le toucher, la stone est moche et avec des tours en obsidian qui support des cubes mystérieux qui donne de la vie au dragon.

Je préfère ma version. (Et je suis ne suis pas le seul je pense)
 
  • J'aime
Reactions: 0wniX
Je sais , sauf que là on est à la version finale , normalement , on se doit de ne pas avoir de truc qui sont un peu vide à mon goût :)
 
hey ! je viens d battre l'ender dragon full mode survival ! prem's ! sans too many item ! 1h30 a le battre ! ais bon quand tu monte du niveau 15 au niveau 143 ca en vaut la peine mais il sert a quoi l'oeuf ?
 
Et pour dire, j'adore minecraft, mais je ne verrais jamais la fin ni l'enderworld. Ce n'est pas les idées défendu du tout début de Minecraft, le jeu qui n'a pas de fin.
 
Comme tu veux, mais chacun son avis . Personnelement je vais pas me priver de nouvelles posssibilités de vivre le jeu .
 
Et vous oubliez que Minecraft c'est un monde que Notch a crée et que c'est à lui de choisir ce qu'il s'y passe.