[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
J'aimerais te le dire,mais...xD
Sérieusement,j'ai des questions au sujet de cette version.

1) Quels sont les effets apportés quand on enchante une armure ou une arme ?

2)J'ai pas compris comment faire une potion ><

3) Il n'y a pas de limite dans l'End ? Pas de Machin pour protéger de tomber,rien ?

1) Si tu comprends l'anglais, ça pourra répondre à ta question : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Enchanting ;)

2) Tu peux t'informer sur le tuto de minercfat.fr, mais globalement, c'est pas très compliqué. Encore un article qui détail pas mal la chose : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Brewing

3) L'end est loin d'être terminé, c'est surement "normal" (enfin pas normal mais pas terminé ^^) si tu y trouves certains soucis =)

Je sais pas si c'est dans le bon topic que je dois poster ça, mais je me lance.
En ce moment, je chiale sur Minecraft. Pour la seule et unique raison que les anciens seeds me manquent tous, quelqu'un sait comment je pourrais les récupérer ?

CopperLake : Tu peut pas.

Ce que tu peut faire c'est lancer une veille version de minecraft, créer une map avec le seed que tu veut.
Te ballader dedans pour générer un maximum de chunk.
puis mettre la map résultante dans un coin, réinstaller minecraft 1.8.1 remettre la map dans le dossier saves de .minecraft.
Et tu auras tes ancien seed.
Mais si tu te ballade trop loin en 1.8.1, tu te retrouvera avec des incohérence dans les biomes.

Le dragon devrait continuer à détruire les blocs ?
Ou ça disparaîtra quand Notch aura réussi à lui faire détecter le terrain ?

(Bethesda va-t-il le poursuivre pour avoir ajouté des dragons comme dans Skyrim? ^^)

(Bethesda va-t-il le poursuivre pour avoir ajouté des dragons comme dans Skyrim? ^^)

héhé ^^ marrant que tu signales ça, (je pense que c'est juste une coïncidence, j'ai le souvenir de notch parlant de dragons/chevaux dans MC il y a bien longtemps) on peut aussi rajouter les tables d'enchantement, un point mythique des elder scrolls. J'avais aussi fait le raprochement :p

Mais il n'y a rien à voir, c'est juste que minecraft devient un jeu de plus en plus complet (tout comme les elders scrolls, très immersif), normal qu'on y trouve certaines similitudes ^^

Heu j'ai comme qui dirai, un petit problème de chunk!
Mais tout petit, 3 fois rien!
OU EST MON CHUNK?
1.9pre4-03.jpg
trop styler!! j'aimerai trop que ma map soi comme sa!