[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Hello
Je sais pas si c’est le bon endroit pour ma question.
J’ai vu les annonces à propos de la 1.20
Je serait heureux de pouvoir avoir ces nouveautés (nouveau biome cerisier, utiliser le bambou, avoir des dromadaires (dans le zoo que j’ai créé ) etc
Je me demande comment ces mise à jour s’intègre à mon monde actuel.
J’ai un serveur privé en 1.19 avec des potes.
Es-ce que le nouveau biome en remplace un autre dans mon monde ?
Devrais-je aller à un endroit que je n’ai pas encore exploré pour en trouver un?
Existera-il simplement pas?
J’ai beau chercher sur internet mais je ne trouve pas.
Devrais-je refaire un nouveau monde car ma seed est en 1.19 et ne peut pas contenir ce biome?

Merci pour vos réponses
Désolé si c’est une question de noob
Ça fait environ que 1 an que l’on joue

Bonne fin de journée
Et bon minecraftage

Les mises à jour de Minecraft ont toujours apporté des nouveautés fascinantes, que ce soit de nouvelles fonctionnalités, des blocs, ou encore des mobs à découvrir. Chaque version améliore l’expérience de jeu et permet aux joueurs d’explorer davantage ce monde immense. Cependant, certaines mises à jour peuvent être limitées à des appareils ou des versions spécifiques, ce qui amène certains joueurs à rechercher des alternatives pour profiter pleinement des nouvelles fonctionnalités.

Si vous souhaitez accéder à la version la plus récente et profiter des avantages supplémentaires, Minecraft APK Modilimitado est une option à considérer. Vous pouvez télécharger la dernière version avec toutes les nouvelles fonctionnalités débloquées, vous permettant d'explorer le jeu sans restrictions.