[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
RE: [DISCUSSION] Les Mise à Jour de Minecraft.

J'ai tout lu et je suis d'accord avec toi en partie, sauf que quelques uns des points que tu soulève sont déjà des amméliorations prévus soit pour la 1.8 soit pour plus tard : par exemple l'élevage des animaux, et je crois aussi la magie.

Lattyange a dit:
J'ai tout lu et je suis d'accord avec toi en partie, sauf que quelques uns des points que tu soulève sont déjà des amméliorations prévus soit pour la 1.8 soit pour plus tard : par exemple l'élevage des animaux, et je crois aussi la magie.

Ca me rassure un peu car, j'en avait bien entendu parlé pour bientôt sur le forum ou ailleurs. Mais ça n'a pas du tout été évoqué lors de la PaXPrime. Il n'en est pas non plus fait mention dans le récapitulatif des nouveautées de la 1.8 ici-même. Donc j'espère que ça arrivera assez vite. Mais je doute que tout soit aussi developpé que je l'espère. J'en demande beaucoup :D

J'ai pas pu retrouver l'article récapitulant les nouveautés de la maj, où je peux le trouver svp ?

Merci d'avoir tout lu Lattyange. :)

La liste.. le truc le plus simple à trouvé xD
Sur Minecraft.fr, dans la ligne où il y a Forum, Wiki et juste après Prochaine Maj !

La magie est censé etre pour la 1.8, mais j'pense que Notch a avancer la date de la mise a jour, et a pas finit quelque truc.

La magie se présentera sous quelle forme au juste ?

quand tu dis: ''J'aimerais qu'on puise cultiver de nombreux fruits, légumes et plantes. Si on ajoutais des statistiques style RPG au personnage, on pourrait imaginer que chaque fruits ou légumes augmenterai telle ou telle caractéristique du personnage. ''

on est pas ds les sims non plus

J'vais pas pouvoir profitay de la 1.8 car je pars en voyage avec ma classe . :snif:

Pour ta question concernant la magie, Lattyange, d'après ce que j'avais pu en comprendre, la magie devait prendre la forme d'un système de buff, d'enchantement, comme par exemple une augmentation des dégâts, une vitesse de minage plus rapide, plus de santé, etc. Après, je pense que mes infos sont loin d'être fraiches, donc Notch a dû revoir ses idées concernant la magie. Aujourd'hui, je pense qu'il se tournera plutôt vers un système de potion, notamment, similaire à celui de Terraria, mais en moins développé. Mais ça, ce n'est que mon idée de la chose.

passionant mais a mon avis notch adaptera la magie a la mise a jour associée avec , par exemple pas de degats de chute pour une duree limitée pour rentrer dans des donjons ou crevasse ..