[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
(Ptr, okay....)

Nan je te jure, il y a la version stable sur le serveur où je suis depuis une semaine, vous devez vous tromper !
Heu comment dire, c'est pas à moi qui faut dire que je me trompe, mais à bukkit qui vient de sortir le 12 au soir leur version stable...
Donc c'est à eux qu'il faut le dire que leur version tout juste sortie tu la depuis 1 semaine!!!
Chercher l'erreur!
Maintenant que tu est une version dev stable chez toi, oui je dit pas! Mais la R1 est sortie le 12 au soir!!!!!!!

Peut même te dire qu'il travaille à la snapshot R2 en ce moment!
 
oui il me semble que c'est cela mais est ce qu'il n'y a pas un systeme semblable a bukkit qui est stable est marche donc parfaitement,qu'ils utilisent sur leur serveur?
 
oui il me semble que c'est cela mais est ce qu'il n'y a pas un systeme semblable a bukkit qui est stable est marche donc parfaitement,qu'ils utilisent sur leur serveur?
Non cela doit être une version bêta de bukkit, mon serveur mTxServ me proposé une version bêta stable jusqu’à y a 2 jours!
 
ce que je voulais dire c'est que puisque a l'heure ou il a posté il avait sa version stable et que vous dites qu'elle n'est pas encore sorti.
c'est qu'il y a des cou:)lles dans le paté
comme on dit en haute savoie