[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Rijado

Aventurier
19 Avril 2012
21
0
1
28
Bonsoir, je joue à minecraft depuis quelques de temps (beta 1.6), mais depuis les dernières mise a jours (notamment depuis la 1.1) j'ai un problème de taille : des loups ou des ocelots (selon l'endroit où je suis) n'arrête pas de spawner, j'ai beau les exterminer jusqu'au dernier (oui je suis un monstre, mais je l'assume =) ) ils n'arrêtent pas de revenir en masse. Vous ne sauriez pas quoi faire pour que je puisse jouer enfin tranquillement, parce que c'est lourd d'essayer de construire un truc en se faisant bousculer tout le temps. J'attend vos réponse si vous en avez, et merci d'avance.
 

Malefic

Cancer is funny cause people die.
4 Janvier 2012
456
36
23
26
Bonsoir, je joue à minecraft depuis quelques de temps (beta 1.6), mais depuis les dernières mise a jours (notamment depuis la 1.1) j'ai un problème de taille : des loups ou des ocelots (selon l'endroit où je suis) n'arrête pas de spawner, j'ai beau les exterminer jusqu'au dernier (oui je suis un monstre, mais je l'assume =) ) ils n'arrêtent pas de revenir en masse. Vous ne sauriez pas quoi faire pour que je puisse jouer enfin tranquillement, parce que c'est lourd d'essayer de construire un truc en se faisant bousculer tout le temps. J'attend vos réponse si vous en avez, et merci d'avance.

C'est un bug de la 1.2, dans quelle version as-tu créé la map en question ?
 

Rijado

Aventurier
19 Avril 2012
21
0
1
28
Suite à une perte de toutes mes sauvegardes (où j'avais de magnifique construction), j'ai créé des maps dans chaque nouvelle version pour essayer de trouver un terrain convenable (j'en ai toujours pas trouvé, mais je désespère pas) donc ma dernière map, je l'ai créé en version snapshot 12w16a, la dernière en liste. Mais si tu dis que c'est un bug suite à la 1.2, j'aurais juste à me créer une map dans une version antérieure à la 1.2 pour ne plus avoir ce problème ?
 

Malefic

Cancer is funny cause people die.
4 Janvier 2012
456
36
23
26
En fait je n'en suis pas sur, mais j'avais vu des vidéos dans lesquelles ce que tu décrit apparaissait, meme sur Minecraft.fr j'ai vu des topics, mais c'est vrai que si tu l'as créé en 12w16a, ça vient d'autre chose et je n'en sais pas plus sur le problème :/
 

Rijado

Aventurier
19 Avril 2012
21
0
1
28
Merci quand même pour l'aide, je vais aller essayer pour voir si ça marche, et au mieux je pourrais trouver un bon terrain pour jouer, au pire je continue à les exterminer =p
 

Rijado

Aventurier
19 Avril 2012
21
0
1
28
Bon bah ça à pas l'air de fonctionner, donc je vais éviter la jungle ^^" j'aurais qu'à aller chercher une pousse d'arbre la bas et ne plus y retourner, parce que ces ocelots me rendent fou.
 
2 Juin 2012
2
1
3
27
Je n'ai pas encore eu le temps de lire tout les posts de ce topic, donc excusés moi si l'idée à déjà étée proposer, mais je pense qu'il faudrais rajouter:
-Une épée en Obsidienne (équivalente à celle de Diamant ou un peu en dessous), voir tout un Stuf en Obsidienne
-Des Demi-Dalles en Netherbriques
 
  • J'aime
Reactions: MyMinecrafteur

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Vous avez une idée à quoi ils serviront les enderchest en multi ? Parce que je doute que les serveurs comme Minefield ou Desticraft ne les laissent tel quel sans les modifier avec un plugin.